Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Chez MJ, où il y a chiens et chats, elle a été super adorable et s'est tout de suite bien sentie à l'aise... elle a été dès l'arrivée embrasser le chat, ahuri d'un tel crime de lèse-majesté féline !

Mary Ho......................

tu m'as bien fait rire!!!!

quant a péter, sieur kwich, m'a donné une effluve, ce jour, de ce que l'on pouvait rever de mieud!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol:

vous allez pas me dire que vous n'avez jamais pété et roté,si c'est le cas, faites attention se n'est pas normal, vous risquez d'eclater un jour

J'ai oublié de dire qu'elle discute aussi pas mal , c'est une chienne causante et elle ponctue le tout par des ronchonnements adorables. :D

J'ai oublié de dire qu'elle discute aussi pas mal , c'est une chienne causante et elle ponctue le tout par des ronchonnements adorables. :D

Tu ferais pas ta tante à trice là, Sandrine :?::arrow: Les rôts et les pets, ça me rappelle ma Rott : lorsque j'étais étalée sur le canapé, elle venait à côté de ma tête et... rôtait et pétait en même temps :lol: en me regardant bien en face :P

trop belle la bouli noir, j'aimerais bien la voir sur ses pattes en photos.

Dois être trop mignonne car la on ne la voie pas trop,comme elle tien sa tête en arrière.

C'est que c'est pas souple ou élastique ses petite bêtes là :lol:

Bonjour! Je souhaiterai connaitre les conditions et vos critères de sélection afin de postuler pour adopter Capucine .Cette puce aurait deux compagnes Kaya petite bouledogue français et Lora lévrier agées toutes deux de 2 ans ainsi qu'un lévrier Bouba 4 ans et mon Bob beagel de 13 ans encore en forme après le départ de ses cinq amis pour l'Eden. Je vous envoie mes coordonnées dès votre réponse. Je suis cat52 et j'habite à Drancy. catherine

• Créer...