Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

J'ai eu hier au soir une dame charmante d'Orléans ayant perdu son bouli il y a quelques temps à l'âge de 4 ans et souhaitant postuler à l'adoption de Capucine. Ce couple dont le mari est gendarme vivent en appartement avec un parc autour. Ils ont une labrador très gentille et de grands enfants. Je suis sûre que Mamie Pêtou serait très bien chez eux et j'attend l'appel du Monsieur cet après-midi pour valider l'adoption. :wink:

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je trompe-je ? Est-ce bien vous, la Man-Man du regretté Raoul ?

Oui Rosette, c'est bien moi. Nous nous connaissons par quelle association ? :oops:

je trompe-je ? Est-ce bien vous, la Man-Man du regretté Raoul ?

Oui Rosette, c'est bien moi. Nous nous connaissons par quelle association ? :oops:

On ne se "connait" pas, en fait, simplement, en tant qu'invité, j'avais plaisir à lire les histoires de Raoul, sur le site de Cani-nursing. Ayant perdu il y a presque deux ans, ma boulette chérie, Alie, je lis toujours avec grand plaisir (et toujours du chagrin...) les histoires de bouledogue... :wink:

à Orléans !!!! chouette , on est presque voisins !!!!

je vais donc suivre cette adoption avec grand intérêt et qui sait , peut-être arriverons nous prochainement à nous rencontrer les adoptants du 45, comme avait fait les filles du 28 l'an dernier, ce serait sympa, n'est ce pas Cath45 ???

:wink::wink:

j'ai vue sur un autre poste que cette BELLE est adoptée elle partira de chez Sandrine lundi me semble t'il géniale elle va faire le bonheur autourd d'elle s'est certains une si jolie poupée (heu!un peut pêteuse parait'il) :lol:

lundi, la petite Capucine dîte "mamie pétou" viendra a Gien dans le loiret. Toute la famille se réjouit de son arrivée. Biscotte notre golden n'arrête pas de sentir le panier de capucine, mais il y a un hic elle est un peu trop grande pour se coucher dedans ce n'est pourtant pas l'envie qui lui manque!!! Nous donnerons des nouvelles avec photos réguliérement. Capucine sera sûrement la mascotte de la gendarmerie de Gien!!! [/img]

• Créer...