Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La photo de la rencontre entre Capucine, heureuse sur les genoux et de son papa gaga :D

capuci12.jpg

Pas mal mon panier, mais je préfère partager le grand avec ma copine Biscotte :wink:

capuci13.jpg

Branka

Biscotte porte sur sa figure que c'est une très gentille chienne, Capucine sera heureuse et nous rend heureux également, ton passé est loin derrière toi, gros bisous petite capucine et merci à vous. :D

Très jolie photo des deux nouvelles copines.........Biscotte a vraiment une tête de bon chien, elle doit être très gentille et .....prêteuse !!!

A noter quand même que, concernant les bouledogues, les prouts sont largement fonction de l'alimentation ... le truc c'est de trouver la croquette la moins pétogène et ensuite, ça va mieux ! :P

Tout va toujours trés bien, capucine est adorable, elle ne pense qu'a manger, pêter, roter!!! :lol: c'est une super petite chienne, mais trés jalouse de biscotte, dés que nous lui donnons des câlins, capucine arrive et lui tire les poils....biscotte trés zen nous regarde d'un air de dire " la pauvre! si je le voulais je n'en ferais qu'une bouchée " et puis elles finissent par se coucher dans le même panier. Capucine a fait connaissance avec son entourage "chiens"de la brigade tout se passe bien, par contre on va éviter le malinois "chien stup"lui il est pas la pour plaisanter :evil:

la suite bientôt....

Je suis ravie de ces bonnes nouvelles de l'adorable Capucine :D

C'est vrai que c'est un petit ventre sur pattes et puis il ne faut pas oublier qu'elle a également sa réputation à tenir, ce n'est pas pour rien qu'elle a le surnom de Miss Pétou :lol:

Branka

par contre on va éviter le malinois "chien stup"lui il est pas la pour plaisanter :evil:

la suite bientôt....

sans compter que si Capucine pète au nez du malinois des stup, celui-ci va devoir prendre une retraite anticipée... inaptitude opérationnelle aussi soudaine qu'inexpliquée... :roll::lol::lol:

• Créer...