Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bonjour.Félix ayant trouvé une magnifique famille,j'aimerai reporter mon"marrainage" sur Capucine.Je ne poste jamais mais je regarde les nouvelles des toutous plusieurs fois par jour.J'aimerai tellement pouvoir vous aider plus qu'en parrainant deux amours!

• Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour Florence, c'est Capucine qui va être heureuse de vous avoir comme marraine. Cette petite bouli est la joie de vivre incarnée et gourmande en plus. Ses yeux pétillent de malicedès qu'on la regarde. :wink:

Bonjour Florence, c'est Capucine qui va être heureuse de vous avoir comme marraine. Cette petite bouli est la joie de vivre incarnée et gourmande en plus. Ses yeux pétillent de malicedès qu'on la regarde. :wink:

Tu joues la tentatrice là...non ???? :lol:

l'a même pas besoin, Capucine c'est une bouledogue... et la bouledogue est le must de la tente-à-trice... La capucine va tentater toute seule comme une grande, tu vas voir... :lol:

Pauvre Petiote si mimi sur la photo avec cette superbe belle jeune Fille

qui est Manon ,la Fille de Sandrine je pense ..(normal j'ai toujours un metro de retard .....)

Annie

Hélas!Mon mari partage très moyennement mon amour pour tout ce qui vit...Les vieilles poules qui ne pondent plus,il les verrait bien en poule au pot(c'est bon mais pas avec MES poules!) et il trouve que 3 chiens c'est déjà bien.Si nous étions plus près,j'aurai postulé pour être famille d'accueil(certainement mauvaise),car une fois le chien installé et pour peu que ce dernier sache lui faire les yeux doux,je suis sure qu'il craquerait!

C'est vrai que les bouledogues français sont des petits chiens particuliers... J'ai parfois l'impression que les miens sont croisés avec des chimpanzés! 8-) Et cette petite mamie semble parée de toutes les qualités. :D Pourvu que les résultats soient bons vendredi. :oops:

Bonsoir à Vous ! Je n'ai pas eu le loisir de vous répondre avec mes petits fils et mes amours de loulous car chacun réclame son plein d'amour et de calins dans la journée et parfois mème la nuit. Pour répondre à Patou , je n'ai pas été freinée par la pétomanie de Capucine car ma Kaya qui est aussi une boule , pète , bave et machouille tout ce qui lui tombe entre ses quenottes.C'est pourtant notre petite boule à tous , notre bébé .Quant à mon Bob de 14 ans qui est un aboyeur doublé d'un caractériel qui était destiné à l'euthanasie en 1998 année de son adoption je ne peux dire qu'une chose c'est mon BOB . Pour Bouba grand traumathisé ,martyrisé je suis parvenue à établir une relation fusionnelle de confiance et de calins alors qu'il se serait caché dans un trou de souris quand je l'ai adopté . Et Lora hyper craintive boulimique est à présent bien dans ses patounes ,c'est ma petite Fouine autant par sa tète, que par son obsession :voler tout ce qui se mange (2 lévriers je précise ) .Oui je suis en appartement duplex, oui j'ai une cour privée et oui je pars définitivement à St Raphael dans le midi cet été .Là-bas mes loulous auront 2000 mètres de terrain pour courrir .Voilà je ne peux vous dire plus mais j'ai compris que je ne vous conviens pas pour Capucine pas plus que pour Obi Wan ! Si vous pensez que je pourrais rentrer dans le cadre de vos critères pour un autre de vos pensionnaires , je suis à votre disposition pour toute proposition ,,,,,Cat52 de Drancy membre de la SPA et Lévriers Sans Frontières et marraine de Elena à Lévriers Libres :bisous04lb1:

Comme nos FA connaissent bien nos chiens et les attentes spécifiques pour chacun, le fait de confier un chien est à chaque fois un cas particulier.

Notre amie CAPUCINE adore le jardin comme l'a indiqué Sandrine et l'avait déjà remarqué Marie-Josée qui l'a eue à sa sortie de refuge...

En attendant notre amie CAPUCINE aura sa biopsie qui nous permettra de mieux voir ce qu'elle a exactement...

Tu veux la prendre en accueil ? un chien qui rote et qui pète, ça manque chez toi non, comme ça tu pourras dire "Je te jure Vincent ! C'est pas moi, c'est le chien !" :lol:

• Créer...