Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

En tant que amis de Mary Ho, nous avons vu très souvent LEA que nous aimions bcp !

La voir ainsi, heureuse, sereine et si belle, nous sommes si contents... et peut-être pourrons-nous la voir puisque nous habitons à moitié de notre temps tout près du Jura....

Nous pourrions peut-être un jour voir passer une fusée rousse... :P

quel bonheur, léa a vraiment changé un vrai mannequin, une ligne de princesse, quand à tina je ne la connaissais pas, très belle photos.

:shock: j'ai bien du mal a reconnaitre LEA.....

Lorsqu'elle est arrivée chez toi Mary, je t'ai rendu visite le lendemain je crois, je la revoie encore avoir bien du mal a se mouvoir sur la pelouse.

Grâce a toi elle est devenue MAGNIFIQUE, et grâce a sa nouvelle famille, elle continue de l'être.....

Je suis contente pour toi.

eh bien c'est cela la magie de NOEL chez cani-seniors.....

quel bonheur de les voir ainsi, et quelle est belle cette léa, ca transpire de bonheur ces photos.. :-)

On a vraiment du mal à la reconnaître la superbe Léa, que j'ai eu la chance de voir lors de son arrivée chez toi Mary, elle qui avait tant de mal à se mouvoir :? Je l'ai revu lors de son départ dans sa famille, elle avait bien maigrie, et la revoir maintenant, si svelte et tout simplement magnifique, heureuse en compagnie de la belle Tina, toujours aussi craquante, c'est du pur bonheur :D

Branka

Inutile de vous dire que les 2 nénettes vont bien, et qu'elles se sont bien éclatées dans la neige.

Vous pourrez tout de même remarquer sur les dernière photo, que LEA aidée de sa copine BETTY, nous apportent un grand réconfort lorsque nous faisons le ménage.

Mi décembre TINA ira voir son copain J-Paul(le véto) car elle a une petite boule, de la grosseur d'un petit pois sur un téton.

Nous vous tiendrons au courant de la suite qui sera donnée.

Ces 2 pépettes sont extraordinaires ce sont tout simplement des AMOURS.

Si Minie vient dans notre secteur elle sera la bienvenue.

• Créer...