Aller au contenu
  • Créer...

Ficelle, chiot femelle rachitique rejoint cani-babies

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

10112107383636977162539.jpg10112107383636977162540.jpg

10112107383636977162541.jpg

SOS reçu il y a deux jours au sujet d'un petit chiot femelle arrivé avec ses frères et soeurs en refuge.

"Ce chiot âgé de 2 mois environ est arrivé avec sa mère et ses 5 frères et soeurs au refuge il y a un mois environ ..14 chiens d'une famille avaient été réquisitionnés par l'huissier ... Nous avons pu obtenir leur abandon légal pour les faire adopter au plus vite

ce chiot (ça serait une femelle... ) est le plus petit de la portée et le plus fragile aussi .. les autres le dominent complètement et il faut faire attention pour les repas car il se fait attaquer ...on a demandé à le séparer des autres mais plus de place !!! cet après-midi, avec une amie, nous sommes restés près de lui et de sa soeur (chétive aussi mais qui est adoptée) afin de les surveiller pour la distribution de nourriture.

Il a été vermifugé pourtant il continue d'avoir un gros ventre, presque pas de poils, il marche le dos courbé, la queue entre les pattes..il a besoin de caresses, de soins, d'être au chaud ...

Je cherche une asso pouvant le prendre en charge car pour l'instant aucune demande d'adoption pour lui .. , j'ai une famille d'accueil proche du refuge qui peut le prendre pendant quelques temps (au moins 1 semaine voir plus) le temps de lui trouver une autre FA ...je ne peux le sortir en FA que sous couvert d'une asso ... et il faut faire vite ...

me contacter pour plus de précisions

Nous avons tout de suite donné notre feu vert pour ce sauvetage et FICELLE est arrivée à Andeville mardi soir, covoiturée par notre amie Crock.

Vu par Virginie le soir même, FICELLE est maigre, démusclée mais rien de grave et avec une bonne nourriture, de la chaleur et des câlins elle sera très vite en pleine forme.

Une connaissance de Crock l'ayant vu pendant le covoiturage a craqué sur son minois et l'a réservé. Elle devrait donc rejoindre sa nouvelle famille d'ici 15 jours maxi. :wink:

• Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et en plus elle est pas a son avantage en photo... elle est "vachement" plus belle en vrai... à si on avait des sous ................ y'en a plus d'un que j'aurais déjà dognappé....

:twisted::twisted::twisted:

quelle tristesse !!!!!

:D:D:D

mais quel bonheur ,petite ficelle

à peine arrivée, tout de suite adoptée

cani séniors t' a porté chance

alors un grand merci pour ce sauvetage et ..cette belle adoption !! :D

Bienvenue petite Ficelle, tu es sortie d affaire, cela me met vraiment en colère quand je vois tout ces animaux abandonnés et martyrisés. J'espère que les lois changeront un jour, mais je crois qu on vit d espoir !