Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arrivée de l'adorable petite Jenny ....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Effectivement, nous sommes tombées d'accord Cath et moi en discutant, sur le fait que le petit amour de Noka est fils unique et heureux de l'être 8-) Lui faire "subir" le partage et donc revoir les règles de vie avec une copine, à son âge c'est pas cool ... :? Cathy et son petit bonhomme vive en osmose totale, et son très heureux comme ça !! :lol:

Je sais que Cathy à un peu de peine, car elle souhaitait vraiment accueillir la petite Jenny, mais l'amour des bêtes à été plus fort, et elle sait que pour Noka, le mieux, c'est de rester l'unique petit amour à sa môman !! :wink:

En tout cas cela m'a permis de passer un très bon moment avec Cath au téléphone, qui partage notre passion pour les toutous !! :wink:

Merci Cath !

• Réponses 166
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je le comprends aussi...

Aphrodite est aussi très exclusive... Elle a tout de même accepté Pelu, mais parce qu'elle a gardé quelques privilèges 8-) Elle seule va à l'étage par exemple ;) et il m'arrive de l'emmener alors que Pelu reste à la maison. Elle vient en vacances avec nous.(jamais l'inverse)

Pelu ne vit que par et pour Aphrodite, alors que s'il n'est pas là elle s'en moque complètement.

Je suis certaine que si j'avais un 2eme chien du gabarit d'Aphrodite, qui aurait les mêmes avantages qu'elle, elle en serait très malheureuse.

C'est une fifille unique 8-)

C'est difficile, mais si Noka est comme ça....

Jenny trouvera bien quelqu'un !

Posté(e)

C'est vrai, c'est dur! Mais parfois, il est nécessaire de de garder les pieds sur terre et de se sacrifier en quelque sorte, pour le bonheur des toutous. :?

Posté(e)

Y a t il des nouvelles de la belle Jenny ?

Posté(e)
Ben oui ...quoi.... :evil:

Alors le détartrage de la petite s'est bien passé ????

Vivi fait la sieste surement ça !!!!! 8-)

Posté(e)

Viviiiii Viviiiiiiiiii t'es là ??? Comment va la petite pupuce adorable ???

Des tites nouvelles ??

Posté(e)

:x Oh Oh !! Doucement les filles !! Grosse journée aujourd'hui : J'ai donc récupéré la puce à 16h30, un peu flagada, et je la comprend : la véto lui a retiré : 17 dents :shock: Il ne lui en reste donc plus beaucoup :oops: Elle m'a dit qu'elle devait souffrir le martyr depuis fort longtemps compte tenu de l'état de sa bouche, et qu'heureusement que je l'avait mise sous stomorgyl dès son arrivé, avant l'opé ! Elle a quand même mangé un petit peu de paté ce soir et maintenant elle se repose dans son panier ...

Je rappelle que cette adorable puce attend une chouette Maman, hein tatie regine...

sam1378.jpg

Posté(e)

Quoi qu'est ce que tu écris Vivi ?? j'arrive pas à lire... :lol:

J'espère qu'elle récupérera vite de cette opération qui malgré tout va la soulager :wink: et puis tu t'occupes bien d'elle Vivi elle doit être heureuse d'être rentrée chez toi dans son petit panier :wink:

Bien des bisous pour elle ............ et pour toi aussi Vivi :D

Posté(e)

La pauvre chérie, elle ira mieux dans quelques jours avec beaucoup d'amour et des soins ce qui va lui être donné en quantité :-)

Posté(e)

pov tite mère ! :wink:

je voudrais pas dire mais j'ai la vue qui a baissé ce soir !

merci pour la photo ! :evil:

Posté(e)

Bonne convalescence petite puce,entourée et choyée.

Posté(e)
:lol: Bon retablissement petite puce
Posté(e)

Vivi lance un appel pour le financement d'un petit dentier !!!!

Oh ça fait très mal les dents .. pour les 2 pattes et je suppose que c'est la mm chose pour nos petits chéris ..

Que la puce prenne le temps de récupérer ..

Petits bisous sur la tête pour pas faire mal .. hein petit mère !

Posté(e)

je voudrais pas dire mais j'ai la vue qui a baissé ce soir !

merci pour la photo ! :evil:

Cherche pas c'est l'âge !! :twisted:

Jenny a bien dormi, je lui est donné ces médocs dès mon réveil pour ne pas qu'elle souffre :oops: C'est un ange cette petite puce !!

J'ai oublié de dire qu'elle pèse maintenant 4 kg :lol:

Posté(e)

On aura peut être le droit à une meilleure photo de la petite quand elle ira mieux ... :wink::lol:

C'est super si elle prend ses medicaments sans rechigner elle te fait entièrement confiance Vivi elle va vite guerrir , tite mère courage :wink:

Beaucoup de tendresse pour toi Jenny.... reposes toi bien... :wink:

Marraine.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.