Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arrivée de l'adorable petite Jenny ....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
et bien vivi, moi je la voudrais bien

je n'ai pas pu pour poucelina trop attachée à sandrine et pour l'instant

trop malade, mary avait déjà proposé ninon à une personne très bien,

alors si elle veut de mes calins, ils sont pour elle et mon petit Noka,

cath77

:lol::lol: Je crois que mon adorable puce serait très bien avec toi et Noka !! Je te mp mes coordonnées téléphoniques :wink:

• Réponses 166
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Encore une bonne nouvelle de bon matin ! :D:D:D

Super pour l'adorable petite Jenny :D

Posté(e)

super pour la miss et merci cath...(joyeuse fête :wink: )

Posté(e)

Vivi porte chance à ses toutous en accueil :lol::lol::lol:

C'est une super nouvelle pour la petite Jenny :wink:

Posté(e)

Une bonne nouvelle pour cette petite Jenny !!!

Posté(e)

encore une journée qui s'annonce bien, chouette pour Jenny :wink:

Posté(e)

Bonjour à toutes,

j'ai une mauvaise nouvelle pour cette petite puce et encore plus pour moi, ma chère Branka qui était FA de NOKA m'a téléphoné pour me rappeler que MOSSIEUR NOKA est exclusif et serait très malheureux de partager.

Alors que j'avais tant d'amour à donner aussi pour cette petite, je ne veux pas les rendre malheureux tous les deux.

Pour le jour de ma fête, je suis bien triste car je la voyais déjà dans mes bras.

Pardon à VIVI et à vous toutes pour ce message :cry::cry::cry:

cath77

Posté(e)

:? triste nouvelle. je suis sincèrement désolé pour vous et la pépette :(

Posté(e)
Bonjour à toutes,

j'ai une mauvaise nouvelle pour cette petite puce et encore plus pour moi, ma chère Branka qui était FA de NOKA m'a téléphoné pour me rappeler que MOSSIEUR NOKA est exclusif et serait très malheureux de partager.

Alors que j'avais tant d'amour à donner aussi pour cette petite, je ne veux pas les rendre malheureux tous les deux.

Pour le jour de ma fête, je suis bien triste car je la voyais déjà dans mes bras.

cath77

Cath, on avait parlé des pb d'exclusivité de votre petit bonhomme... mais si je comprends votre déception, vous avez un petit chien qui vous aime beaucoup, peut-être "trop", mais il a souffert, il a trouvé son grand amour, c'est-à-dire vous, et voilà pourquoi il veut vous garder pour lui tout seul...

Ce serait dommage de le rendre malheureux, de ne pas rendre heureux le nouveau et en même temps vous faire de la peine si vous deviez voir le malheur de l'un et de l'autre... Etre toujours aux aguets pour éviter les bagarres, enfermer l'un pour libérer l'autre...

J'ai donné autrefois dans ces pb et je peux vous dire que ça m'a miné tout le temps que les deux chiens ont dû vivre ensemble ! et quelle vie ! Il a fallu la mort de l'un, mort naturelle dûe à l'âge, pour que l'autre puisse enfin vivre une vraie vie et moi aussi !

Vous savez qu'un certain nombre d'adoptants ou de personnes sur le forum ne peuvent pas non plus "craquer", leur chien ou leur chienne ayant le même sens de l'exclusivité...

Ne soyez pas triste... vous avez déjà un ti bonhomme à aimer car lui vous aime, peut-être mal, mais il vous aime, vous ne pouvez en douter !

Posté(e)
Bonjour à toutes,

cath77

Pauvre Catherine, je suis si désolée pour vous. Vous aviez l'air si heureuse à l'idée d'accueillir cette petite puce. Votre joie était communicative et je me réjouissais en même temps que vous.

Ce qui m'étonne c'est que je viens de relire tout le sujet du petit Noka et n'ai pas réussi à retrouver dans les nouvelles données par Branka de commentaires au sujet de son exclusivité, juste le fait qu'il n'aimait pas trop partager son panier.

Pour ma part, je suis certaine que chacun de mes chiens aimerait quelque part être l'unique, mais je ne pense pas pour autant qu'ils soient malheureux d'être à plusieurs, c'est mon avis :wink:

Encore désolée pour vous Catherine.

Posté(e)

Bien que Noka soit un adorable petit bonhomme, ce petit chien a toujours vécu en "fils unique" mis à part son passage assez court à la maison et il avait parfois quelques réactions, pas très aimables lorsque l'un ou l'autre s'aventurait à frôler son panier. Catherine qui adore son petit "mec d'amour" l'a à mon avis conforté dans sa position d'exclusif, malgré mes conseils de mise en garde, mais ce mode de vie leur convenant à tous les 2, je ne pense pas qu'il faille de quelque manière que ce soit rompre cet équilibre avec l'arrivée d'une petite chienne que Noka pourrait considérer comme "l'intruse". Par ailleurs, la petite Jenny a été suffisament perturbée par son abandon à son âge, pour qu'on prenne le risque de la mettre dans une situation où elle ne serait pas acceptée par le chien de la maison.

Jenny tout comme Noka méritent le meilleur et c'est aussi notre rôle de leur trouver la famille idéale. Quant à Noka, je ne me pose même pas la question, sa famille idéale, il l'a.

Branka

Posté(e)

oui les filles, j'ai eu VIVI au téléphone et nous sommes d'accord pour que la petite JENNY ne soit pas avec un chien un peu trop matcho

et la belle Branka m'a très bien compris concernant mon comportement

et caractère vis à vis de NOKA, et je tiens à vous redire à toutes que je lui suis éternellement reconnaissante pour l'adoption de ce petit mec (enfin de compte elle sait que c'est l'amour de ma vie) :oops::oops:

cath77

Posté(e)

eh bien quelle jolie déclaration pour NOKA :P

Posté(e)

cath 77 .......

je comprend ta tristesse

mais, c' est vrai, il faut toujours écouter les conseils de ceux qui ont connu les petits

pour moi, c' est une règle

j' ai eu des déceptions ..pas à cs

mais en refuge ,où ,il m' est arrivé 2 fois, un coup de coeur

et j' ai donc laissé les responsable choisir pour moi

je n' ai jamais regretté

le plus content, c' est noka qui reste fils unique !!!

mais merci ,d" avoir eu ce coup de coeur pour la belle

tu vas lui porter chance

Posté(e)

Je suis désolée pour Cath 77!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.