Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'arrivée de l'adorable petite Jenny ....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
:Je lui est mis un panier pour chat, elle s'y sent mieux je crois ! Elle" tète" sa couverture, c'est touchant... :oops: Mais il va falloir que je lui retire sur les conseils de la Fée :( Sinon, elle dévore toujours autant !!

L]

pourquoi lui retirer sa couverture

Pti Mousse mon caniche tête toujours sa peluche ,il l'a toujours fait , je ne vois pas le mal

elle est craquante cette puce

• Réponses 166
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je suis heureuse de la savoir entre de bonnes mains chez Vivi :D C'est génial pour cette petite mamie si touchante :D

Branka

Posté(e)

Je veux devenir sa marraine si elle veut bien ?? faudrait lui demander VIVI ... :wink:

Comme ça je lui offrirai une couverture si tu lui enlèves la sienne !! non mais ! :lol:

je vais voir ça avec Sandrine ...

Posté(e)

La Fée vous l'expliquera mieux que moi, mais les "doudous" peuvent aggraver le stress chez des toutous qui changent de vie et surtout peut empêcher l'épanouissement dans ce changement ... De toute façon, tant qu'elle n'est pas hyper bien dans ces patounes, je lui laisse, après on verra, je ferais le point avec la Fée !! Je veux faire tout ce qu'il y a de mieux pour elle !! 8-)

Posté(e)
Je veux devenir sa marraine si elle veut bien ?? faudrait lui demander VIVI ... :wink:

Comme ça je lui offrirai une couverture si tu lui enlèves la sienne !! non mais ! :lol:

je vais voir ça avec Sandrine ...

Je crois qu'elle serait la plus heureuses des pucinettes si tu devenais sa marraine régine !! :wink: Voit ça plutôt avec Pascale 62, c'est elle la chef des marraine !! 8-)

Posté(e)

Ah ok , y'a une chef des marraines ?? je ne savais pas :lol: , bon sang c'est pas du pipo les marraines !! :lol:

Merci Vivi :wink:

Posté(e)

Rooooooh ! Qu'elle est joliiiiie cette petite Jenny ! :D:wink:

Merci Cécile et Vivi de l'avoir sorti de là ! :wink::wink:

Elle va bien se requinquer chez Vivi ! :D:wink:

Posté(e)

elle est bien mignone cette petiote, à 14 ans être dans cet état :evil:

j'adore tout ses poils, couleur miel :D

Posté(e)

oui j'ai eu ça avec une mamie que je gardais en pension à la maison. j'avais oublié de lui donner son doudou ! et quand en rangeant, je l'ai trouvé et lui ai redonné alors qu'elle semblait bien adaptée à sa situation et elle s'est mise à gémir et à aller mal. Je lui ai retiré aussi sec et elle a repris son train-train à la maison.

Il est possible que vu comme elle a l'air très (trop ?) attaché à son doudou, ça augmente son stress et l'empêche de s'adapter plus vite ! :P

Posté(e)

quelle est jolie,

merci Vivi pour Jenny. :wink:

Posté(e)

Quel changement en si peu de temps c est genial pour cette petite puce merci pour elle

Posté(e)
Mais avant tout ca Jenny n etait pas malheureuse. Elle avait ses maitres. Mais en septembre tout a basculé la dame est dcd et le monsieur a commencé a perdre la tete par le chagrin.

Comme quoi la vie bascule du jour au lendemain

Mais cela fait plaisir de lire qu'elle n'a pas vécu des années dans cet état

Elle est adorable dans son panier

Posté(e)

Vivi j'espère que tu as dit à Jenny que maintenant elle a une marraine :D j'ai tout fait le necessaire pour elle :wink:

Tu sais que je m'absente une semaine sans ordi mais donne nous des nouvelles de la petite j'aurais hâte de les lire à mon retour :wink:

Bien des pensées tendres pour elle et encore un grand merci à toi pour ce que tu fais pour ces petits malheureux..

D'ailleurs j'en profite pour remercier ici toutes les familles d'accueil et les marraines sans vous toutes ... ça n'ira pas du tout mais là , ici à cani-séniors c'est une chaine de solidarité formidable pour le spetits ou grands poilus ! longue vie à cani-Seniors ! :D

ET MERCI SANDRINE

Modifié par Invité

Posté(e)

Lorsque mon Ben est arrivé, il n'avait pas de doudou.Mais pour monter dormir, il s'est trouvé un lapin en peluche, et il .lui faut.Quand il ne le trouve pas, c'est Pupuce qui le dépose dans son panier.le matin, il ne le demande pas.C'est pour aller dormir!!!!!

Posté(e)

:lol: Voila , la visite véto c'est bien passé , Jenny comme à son habitude à été adorable !! C'est un AMOUR dixit la véto !! 8-)

Tout va bien pour la belle compte tenu de son âge : Bien sur, les dents sont tellement pourris, qu'elles seront extraites le 29/11 :oops: Je vais encore être belle :roll:

Ses reins vont bien , le cœur aussi, mais le foie c'est pas terrible :? Alors croquettes spéciales ... Elle a une pommade pour ses yeux pour une conjonctivite non soignée :evil: Et du Stomorgyl jusqu'à l'intervention !

Par ailleurs, elle a été super gâté par sa super marraine regine, que je remercie de tout mon coeur pour la puce !! :wink:

dsc06651tx.jpg

dsc06662d.jpg

Dès ce soir, je lui mets son nouveau panier et nouvelle couverture, on verra bien, mais je suis sur qu'elle appréciera tant d'attention de la part de tatie regine!!

:lol:dsc06664m.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.