Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un bonjour de VALENTIN toiletté pour l'hiver....

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Valentin, tu es tout rajeuni!!!!! :D

• Réponses 36
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Tu es un très beau petit bichonou Valentin :wink:

Branka

Posté(e)

:shock: En effet, très beau et très blanc le petit bichonou !!!

Posté(e)
  • Auteur
Mais que t'est beau!!..........vu ta tête, tu ne semble pas être de mon avis :D

C'est vrai que bcp de chiens n'aiment pas être pris en photo !!! Valentin est bcp plus "beau" en vrai dans la mesure où il n'a pas cet air "coincé" dans la vraie vie ! :roll::P

Posté(e)
:lol::lol::lol: Tout beau ce loulou
Posté(e)

tu es vraiment très beau petit Valentin, ainsi toiletté :D quand tu sortiras, n'oublies pas de demander à Mary Ho un petit manteau car le froid pointera bientôt son nez à l'horizon ! je fais un gros bisou sur ta petite truffe :-)

Posté(e)

j'aime ton regard tres douux VALENTIN

Posté(e)
  • Auteur

Valentin est un adorable bibi bcp moins vieux sans doute que ce qui a été dit car il est très vif et prêt à partir à chaque minute... il n'a plus de dents d'où sa petite langue pendante (et le fait qu'il bavasse pas mal, mettant à mal sa jolie barbichette blanche !)...

Je ne comprends pas non plus que cet adorable petit chien, petit, gentil, pas endormi !!!, n'intéresse personne !

Ele qui le connait vous en a parlé "en bien" et je vous assure que sa bonne réputation n'est pas usurpée...

Ne l'oubliez pas....

• 4 semaines après...
Posté(e)

Gros gros coup de coeur pour ce petit bonhomme. Je vous ai laissé un message sur votre portable.

Posté(e)

valentin est très beau, il n'est pas triste, mais réservé !!!! moi je l'adore et je le regarde souvent, mais il parait que j'ai mon compte,!!!!! alors vite une famille, une petite place pour lui, un petit bichon c'est craquant.

Posté(e)
  • Auteur
Gros gros coup de coeur pour ce petit bonhomme. Je vous ai laissé un message sur votre portable.

Bonjour Lulu... merci de vous présenter dans la rubrique "présentation"... on pourrait mieux faire votre connaissance et vous souhaiter la bienvenue...

Posté(e)

Lulu 92 m'a téléphoné ce soir à 22h00 pour prendre des renseignements sur Valentin et Prunelle, souhaitant nous prendre en accueil l'un ou l'autre. Je lui ai expliqué notre mode de fonctionnement et que Valentin et Prunelle avaient déjà leur f.a et qu'on leur cherchait des adoptants. Je lui ai donné tes coordonnées Mary et je suppose que tu recevras un appel dès demain les concernant.

Posté(e)

Valentin mérite une tres bonne famille, c'est un petit chien spécial, gentil, vif pour son age, tout charmeur avec sa tite langue qui dépasse, je ne lui souhaite que du bonheur :D

Posté(e)

On croise les doigts pour Valentin... 8-) Même s'il est loin d'être malheureux dans sa FA. :D

Posté(e)
  • Auteur

chère Lulu... vous m'avez appelée après 22h mais je n'ai pas entendu le tél... mais je n'arrive pas à vous joindre car le numéro est masqué... aussi, auriez-vous la gentillesse de me mettre votre numéro en mp... je vous appelerai...

Désolée de "correspondre" ainsi sur le site, mais pas d'autres possibilités...

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.