Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

c'est tout trouvée et JP est au courant, du moment que c'est une petite "différente" :wink::lol::lol::lol::lol::lol:

Cathy

Mais c'est quoi ce binz ?

Vous voulez nous piquer la place de "famille aveyronnaise la plus déraisonnable" de cani seniors surtout qu'il parait qu'au dixième, on a droit à une médaille en chocolat remise par Nicolas en personne et que nous, on l'attend toujours.

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je le redis : l'air de l'Aveyron est excellent car il est rempli d'amour. Merci JP et Cathy.

Jean et Geneviève, il faut adopter maintenant un très gros chien pour avoir la médaille ! :lol:

choupette est méga adorable on la prend avec nous au bureau et quand elle va pas bien on la met au calme, on se sent vraiment impuissant, sinon choupette adore tous le monde jouer faire des calins elle est hyper attachante merci à sandrine d'avoir pris choupette sous son aile sinon qui aurait voulu d'elle avec ce problème et rester au refuge n'était pas la meilleur solution

Bon, :oops::oops::oops::oops:

Je rentre du foot et j'apprends que pendant que j'arbitrais un match, je donnais mon accord pour être FA :oops::oops::oops:

Elle est quand même forte la Cathy :roll::roll::roll:

Mais que puis je faire faire cette fois ci....???? Depuis mon retour, j'entends Cathy chanter et rire :oops::oops::oops:

Elle veut me prouver qu'elle peut être une bonne F.A alors je relève de défi :wink::wink::wink::wink:

Choupette.....c'est quand tu veux!!!!!!!

Modifié par Invité

au moins elle va être bien cette petite avec une tatie et un tonton expérimentés qui ne paniqueront sûrement pas à chaque symptôme. chouette alors!!

• Créer...