S.Rault 67 000 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 (modifié) Choupette est une petite femelle croisée teckel/griffon de 6 mois trouvée errante , non identifiée et non réclamée. Adoptée par un Monsieur à la fin de son délai de fourrière, elle a tout d'abord été très bien puis a soudainement commencé à avoir quelques symptômes nerveux : Yeux qui roulent dans les orbites, dodelinage de la tête, parfois perte momentanée de la fonction qui fait marcher normalement. Le Monsieur a préféré ramener la petite Choupette à la SPA et des examens ont été fait pour essayer de comprendre de quoi il retourne exactement. Il n'y a rien d'origine métabolique, ni de cause inflammatoire (une ponction céphalo rachidienne à été réalisée), il s'agit donc d'une ataxie cérébeleuse d'origine congénital. Si ce n'est ses périodes de crises qui peuvent durer quelques jours, le reste du temps elle est tout à fait normal et très attachante. Nous devons lui faire passer un IRM (qui ceci dit à part une information,ne nous apportera semble t il pas grand chose) et toutes aides financières sont les bienvenues pour essayer de la soigner afin qu'elle puisse vivre normalement. Si vous souhaitez la prendre en accueil, contactez moi en mp. CHOUPETTE est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 7 novembre 2010 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue jolie petite puce !! Avec une aussi jolie bouille, je n'ai pas de doute qu'une bonne âme ne vois plus ton petit "handicap" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Quel beau regard,étrange.Avec des yeux pareils, elle nous quittera bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Encore une beauté, comme on les aime Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 67 000 Posté(e) le 7 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Elle cherche une f.a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cathyjp12 285 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 c'est tout trouvée et JP est au courant, du moment que c'est une petite "différente" Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
branka 95 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bravo Cathy et JP, plus rapides que Lucky Luke Je suis heureuse pour la petite beauté noire qui sera chouchoutée en Aveyron en attendant sa famille Branka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 qu'elle est belle ce serait le meme genre de problème que ma Eva !! et que la petite Suzon à Cathy !! Bienvenue à toi , jeunette -cani seniorienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole_b 1 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 j'avais pas vu la rapide réponse de Cathy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christy44 26 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 trop cool, merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nini 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Houla trop craquante cette pitoune là !!. Bienvenue à toi Choupette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ah ben là ......impossible de faire plus vite ...... petite puce ,tu es celle que jp et cathy attendait ...une différente dans la tourmente !! merci à vous deux tu vas voir ma jolie ...tu passes direct au paradis sur terre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Yesssss j'en était sur !! Une super FA pour toi jolie puce !! Merci Cathy et Jp et votre grand coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Tu vas être heureuse ma Puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Bienvenue et super bonne nouvelle pour cette puce.Merci pour elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés