Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et le ti yorkinou?

Pour le yorkinou, d'un commun accord avec Sandrine, nous sommes en recherche direct d'adoptant, ce petit étant tellement désorienté qu'un transit en accueil serait difficile à vivre pour lui !! Il a ses repères a l'infirmerie de la Spa et dès que quelqu'un se propose à l'adoption il rejoindra direct SA famille :wink:

Bien, enfin les choses avancent pour Jenny. Lundi elle sera avec Vivi.

Nous allons aller toutes les deux la chercher chez la dame qui ne préfère plus l'adopter.

Je suis très contente et rassuré à 100% pour son futur. En plus elle va avoir la Rolls des F.A. :wink:

La suite lundi en photo très certainement. Et aussi peut être des photos de Vivi en visite chez les Quinoux :wink:

Encore qq jours et "notre" vivi va accueillir la pucinette ...

J'attends avec grande impatience .. qu'elle nous la présente .. qu'elle nous raconte "sa" petite vie ..

Merci Vivi d'être FA pour cette petite mamy .. qui me touche bcp !

Encore qq jours et "notre" vivi va accueillir la pucinette ...

J'attends avec grande impatience .. qu'elle nous la présente .. qu'elle nous raconte "sa" petite vie ..

Merci Vivi d'être FA pour cette petite mamy .. qui me touche bcp !

:lol::lol: Tout comme moi, cette puce me touche beaucoup avec son petit air très résignée .... Il me tarde de la récupérer !

Dit donc Choupette ça te changerais de tes frisée une rouquine toute poilus !!! 8-) Ok je :arrow::wink:

Alors comme prévu, avec Vivi nous sommes allés chercher JENNY.

:twisted::twisted::twisted: Le destin, oui fait parfois TRES bien les choses.

J'ai retrouvé Jenny dans le même état, voir pire que lorsque je lui ai laissé à cette soit disant adoptante.

Griffes qui avaient besoin d'être coupés. RIEN DE FAIT

Noeud dans les poiles RIEN DE FAIT

besoin d'un bain RIEN DE FAIT

Infesté de puces à un point que moi je n'avais jamais vu, je parle pas des crottes de puce. RIEN DE FAIT

Quant nous sommes arrivé dans la maison, j'ai appelé "JENNY," elle me connait elle m'avait vu plusieurs fois, elle n'a pas bougé

:shock:

J'ai appris aussi que la petite buvait en moyenne 4 gamelles d'eau par jours. Pas étonnant qu'elle se plaignais qu'elle faisait beaucoup pipi.

Mais il semble que cela ne l'a pas alerté.

Bref nous sommes monté en voiture, j'avais Jenny sur les genoux et une COLÈRE dans le ventre. Une si petite chose, qui semblait avoir été mise là, résigné, qui n'attendait que la mort. C'est en tout cas l'impression que j'ai eu. Vraiment si j'avais pu je l'aurais gardé avec moi. :cry:

Une chose est sûr maintenant toute sa vie va changer et là c'est pour du sur pour du vrais. Si j'avais pu un instant penser de ce qui attendait JENNY chez cette femme, je ne lui aurais pas laissé.

VIVI viendra vous en parler ce soir, elle est plus conciliante que moi. Elle me disait que tout le monde n'était pas comme nous. Que certaine personne pense que en donnant une gamelle et de l'eau ils ont déjà fait beaucoup. Et bien moi je dis que les gens comme ça ne sont pas digne d'adopter un chien de 14 ans comme ma petite JENNY.

Cécile, je partage votre avis mais je sais que notre amie Vivi n'a sans doute pas voulu aggraver votre colère et votre chagrin !

Mais mtnt elle est entre bonnes mains !!! soyez bien rassurée...

:twisted::twisted::twisted:

je comprend ta colère ......

ça fait mal pour cette petite

mais là, chez vivi, ce ne sera bientôt plus que du souvenir ..

et oui, pour certains aimer un animal se résume à peu de choses

nous n' avons pas les mêmes valeurs .....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...