Aller au contenu
  • Créer...

JENNY femelle Terrier de Norfolk de 14 ans rejoint c-s.

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

37148_1528736112103_1645729084_1214535_2647364_n.jpg

Bonjour Sandrine,

Je viens vers toi aujourd'hui par ce que je suis devant un problème qui me tracasse. Il y a quatre semaines une collègue m'a contacté pour me prévenir que le monsieur chez qui elle travaillait était à l'hôpital puis ensuite surement serait placé en maison de retraite et que les enfants voulaient faire piquer sa petite chienne.

J'avais eu un contact près de chez moi d'une dame qui voulait adopter un "petit" chien. Ce qui est le cas de Jenny puisque c'est un Terrier de Norfolk. Elle à 14 ans et d'une santé relativement bonne.

Bref cela fait trois semaine que "Jenny" est chez elle, mais elle n'est pas toujours propre et cela pose problème semble t il chez elle. Elle me relance régulièrement pour me signaler que cela ne s'arrange pas. Ce midi sur son sms elle vient de me dire qu'elle ne souhaitait plus la garder.

En fait pour Jenny il faut une personne patiente, qui comprenne qu'une petite chienne de 14 ans qui à perdu à la suite sa maîtresse (septembre 2010 et son maitre octobre 2010) qui a passé un mois entier seule chez elle, peut éventuellement un peu déboussolée.

Voilà mon appel au secours car j'ai quelques craintes la concernant.

Merci à toi de l'aider si tu peux.

Bisous

Cécile

Nous avons décidé de prendre en charge JENNY déjà bien éprouvée par la perte consécutive de ses maitres.

JENNY est tatouée, a jour dans ses vaccins et semble t il stérilisée.

Elle à des petits problèmes de vue, mais à une bonne oreille encore. :wink:

Si vous souhaitez prendre JENNY en accueil contactez moi en mp.

JENNY est proposée au parrainage et à l'adoption.

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci pour cette petite et je fais le lien avec ton post sur la dépression du chien

C'est sûr que perdre ses maîtres à un mois d'intervalle et être laissée comme "une vieille chaussette" à 14 ans :oops::oops::oops::oops:

:(:(:(

oh misère ,pourquoi il y a des choses comme ça

pauvre bichette, bien sûr que tu comprends pas

bienvenue, tu verras ici on comprend ,justement,les chiens comme toi

qui viennent de tout perdre

t' inquiètes, ça va s' arranger

Pauvre puce, te voilà bien déboussolée... :oops:

Peut être pourrais je me proposer pour être ta Fa jolie puce, mais il faut aussi que j'aille voir un petit york en SPA qui passe bien inaperçu....J'ai peur qu'il ai froid cette hiver, et Sandrine m'ayant donné son accord, il faut que j'en discute avec la directrice de cette SPA :roll:

Modifié par Invité

oui elle n'a pas eu de chance. En plus elle est resté un mois seule dans la maison, la fille de ses maîtres ne voulait pas la prendre :twisted: . C'est donc l'assistante de vie qui venait trois fois par jour pour la promener et lui donner à manger. Elle restait un peu à chaque fois avec elle, mais c'était pas suffisant.

Maintenant la dame qui à voulu l'adopté, ne semble plus pouvoir la garder du fait qu'elle n'est pas toujours propre. Mais bon ça fait que trois semaines qu'elle là. DONC........................ bref............... :twisted::twisted:

La chance qu'elle à aujourd'hui c'est d'avoir Cani Seniors pour lui trouver une nouvelle famille :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.