Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un amical bonjour des Frères Murphy et Bingo

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

des nouvelles meilleures mais Bingo ne doit rien comprendre à ce qu'il arrive!!!!!Bon courage Mary pour les explications. On attend demain avec impatience et on pense au papy Murphy qui doit avoir hâte de rentrer chez lui!

• Réponses 110
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

ohhh comme ils sont touchant tous les deux !!! comment ne pas penser au fait que si l'un part , ben l'autre .... forcément sera tres mal , une telle complicité fait telement plaisir à voir et en même temps ça fait peur !!!

allez vite des bonnes nouvelles !!!! :wink:

Bisous aux deux nounours :oops:

Posté(e)

Vivement son retour à la maison !

Posté(e)

ti bouchon ! la perf va le remonter ! :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Bingo est assis dans un panier... il ne dort pas... il attend, on dirait ! Mais il a bien mangé ! au moins, ça c'est tout bon !!!!!!!!

Posté(e)

c'est toujours bon signe ça, petit père !!!

Posté(e)
  • Auteur

J'ai appelé le véto ce matin...

On prendra une décision de retour ce midi...

Murphy allait mieux ce matin, paraissait plus éveillé mais il est naturellement calme ! Quand j'ai appelé, il était parti se promener avec l'assistante du véto (les "demoiselles" du véto sont adorables, toutes, Laetitia ne me contredira pas !)...

Au retour, elle lui mettra à manger... s'il mange, je pourrai le reprendre ce midi... s'il ne veut pas manger... ça sera embêtant et on verra mais il ne faudrait pas qu'il perde le moral !

L'urée et la créatinine étaient un peu plus élevés mais rien tout de même trop grave... donc, avec la perfusion, ça devrait avoir baissé et le boosté !

Quant à Bingo, il a donc bien mangé hier soir mais il attend ! il est assis dans son panier sans dormir ! hier soir, je l'ai monté sur le lit à côté de moi et il est resté assis longtemps jusqu'à ce que le sommeil ait raison de lui !

Ce matin, il a repris son attente !

Ca me remue beaucoup de voir ça !!!!!

Pour notre moral à tous, pourvu que notre Murphy veuille bien manger ! :(

Posté(e)

Pauvre Bingo... c'est terriblement émouvant de l'imaginer, assis, à attendre courageusement que son ami revienne et s'endormant sur place... :(

j'espère de tout coeur que Murphy va manger et pourra ainsi rentrer ce midi .. :cry:

Posté(e)

Je croise les doigts pour que Murphy recommence à s'alimenter et qu'il puisse rentrer dès aujourd'hui chez lui, où l'attend le pauvre Bingo, si perdu sans lui :(

Branka

Posté(e)

Généralement quand les animaux ont de l'urée ils ne mangent pas

quand l'urée diminue ils recommencent à s'alimenter c'est un signe qui doit alerter qu'en effet il y a un truc qui ne tourne pas rond

c'est très significatif avec les chats et apparemment c'est le cas de ce pépère

avec la perf, sont taux doit rentrer dans l'ordre et c'est pourquoi il remange

courage mon grand !!!

Posté(e)
  • Auteur

Je viens d'appeler la clinique ! il ne veut pas manger ni boire ! ils l'ont remis sous perf.

J'ai proposé de le reprendre cet AM pour au moins lui redonner du moral ! c'est peut-être ça, il est si sensible !!!!!!!!!!! :(

Si vraiment, il ne mangeait pas ni ne buvait ce soir, je reverrai demain matin le véto mais là, j'angoisse à fond ! :(

Posté(e)

Que peut-il donc avoir que les examens ne révèlent pas ? :shock:

En même temps, c'est vrai que le stress d'être à la clinique, séparé de Bingo, ne doit pas lui donner faim non plus ... :?

Solution peut-être idiote : et si vous emmeniez Bingo à la clinique et que le vétérinaire leur propose tous les deux à manger, pour voir ? ces deux-là sont tellement fusionnels... :?

Posté(e)

Bonne idée Rosette !! en voyant son frère peut-être qu'il mangera un peu :oops:

Je croise les doigts

Posté(e)

Récemment le mien s'est mis à la diète quelques jours parce qu'il était constipé. Ensuite, il a recommencé à manger mais très légèrement et maintenant l'appétit est revenu. Voir peut-être si cela fonctionne bien pour lui de ce côté-là ?

Posté(e)
  • Auteur

je vais plutôt essayer de ramener Murphy au moins pour ce soir à la maison... je vais aller acheter ce midi plein de "trucs" pour aiguiser son appétit ! :( !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.