Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un amical bonjour des Frères Murphy et Bingo

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

je pense comme rosette et laetitia, le fait de revoir son copain devrait le stimuler... (stimuler même les deux :oops: ) si j'ai bonne mémoire, ils n'ont jamais été séparé et là ils ne doivent pas comprendre les p'tits coeurs... mais c'est sur que l'idéal c'est que murphy rentre le plus rapidement possible

• Réponses 110
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bon, on va croiser les doigts; De les savoir tous les deux comme celà, c'est difficile; Mais peut-être que se retrouver dans sa maison et avec son copain ( et surement sur le lit de Mary ), çà va le faire , enfin, j'espère;

Posté(e)

on espère que le retour à la maison va donner à Murphy envie de manger.

Posté(e)

J'espère moi aussi que son retour chez lui, près de son frère, lui redonnera au moins un semblant d'appétit! :oops:

Posté(e)
  • Auteur

Murphy va encore rester ce soir et cette nuit chez le véto car il y a un petit foyer infectieux ! Mais pour faire plaisir à sa Tatie Laetitia qui a réussi à arriver avant moi chez le véto, il a daigné léchouiller sa gamelle pleine de boite ID ! et il était content de me voir, une fois que j'ai réussi à m'extraire des bouchons de sortie de Lille :evil:

Je n'ai pas pu retourner à la maison emmener Bingo mais demain matin j'y retourne, justement avec Bingo et j'espère bien pouvoir le ramener à la maison !

Ca m'a vraiment fait mal de le laisser là... il n'était pas tout seul ! un teckelou était là aussi et ne voulait pas manger non plus et un grand bouledogue venait d'être opéré (j'ai fait des câlins et ça a été apprécié !)...

J'ai le coeur gros mais je reprends espoir ! Merci à Laetitia ma complice et amie qui partage tellement avec moi !

Posté(e)

Courage Mary !

J'espère que vous pourrez ramener Murphy demain !

Si le problème a été trouvé, tout devrait aller mieux maintenant :-)

Posté(e)

on croise les papattes... allez murphy, bats-toi, tu dois rejoindre ton double.. tu ne vas pas le laisser manger ta part quand même ?

Posté(e)

Oh tu sais Mary notre précédent setter est parti comme cela :oops: et le dimanche nous voulions le ramener à la maison et mon amie assistante vétérinaire me l'a déconseillé

C'est très difficile

A demain et je suis bien triste car ces deux petits ont l'air bien adorables

Pensée à toi

Posté(e)

J'attends de bonnes nouvelles demain

Allez on y croit

Posté(e)

on attend d'avoir les bonnes nouvelles demain

Posté(e)

Attendons que Mary revienne de clinique.

Posté(e)
  • Auteur

Je suis revenue.... avec MURPHY !!!! bon il a vomi ce matin et donc le véto pense que finalement ça doit être une belle crise de foie mais pas le foie malade car les résultats de tous les examens sont bons !

Mais comme le moral était sans doute atteint, j'avais emmené Bingo qui a eu ses vaccins (pour Murphy, on va attendre !) et quel plaisir de voir les deux frères se retrouver... et encore, à la maison, comme s'il fallait qu'ils soient seuls, ils se sont blottis l'un contre l'autre et là, ils dorment ensemble très profondément !

Je ne sais pas l'état exact de Murphy mais au moins, il semble apaisé d'être revenu parmi nous ! on a laissé sous un pansement le catheter et s'il faut le ramener, on pourra, sans lui faire mal, le remettre sous perfusion !

On espère... et on lui dit : ON T'AIME... TRES FORT.... ON EST LA PRES DE TOI.... :P

Posté(e)

allez Murphy ! keep fightin'... penses à Bingo et penses à nous ! :P

Posté(e)

Ouf, de retour à la maison le petit père Murphy :D

Un gros roupillon fraternel, ça va nous le ravigoter, on l'espère fort !

Posté(e)

Génial j'avais un peu peur

Mais si ce n'est que çà les frangins vont pouvoir encore faire de gros dodos ensemble

Tu dois être super heureuse

Bonne soirée

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.