Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un amical bonjour des Frères Murphy et Bingo

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

super ces dernières nouvelles ; je ne souhaite qu'une chose, c'est que ça dure !!!!!!!!!

• Réponses 110
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ce petit toutou reprend-il un peu de santé , et de moral ?

Posté(e)
  • Auteur

MURPHY a meilleur appétit mais il dort beaucoup, beaucoup plus qu'avant ! il s'isole plus aussi... BINGO dort à côté mais dans un autre panier, plus collé à lui comme avant ! néanmoins, ils restent l'un près de l'autre....

Il vieillit mon ti Murphy et ça se désole tant !

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle que Murphy mange mieux mais je m'étonne de la distance qu'il prend avec Bingo et que Bingo semble respecter, d'ailleurs, s'il se couche dans un autre panier.... Peut-être sent-il que son vieil ami a besoin de dormir énormément et qu'il essaie de se faire plus discret ... c'est tellement émouvant... :oops:

Posté(e)
  • Auteur
C'est une bonne nouvelle que Murphy mange mieux mais je m'étonne de la distance qu'il prend avec Bingo et que Bingo semble respecter, d'ailleurs, s'il se couche dans un autre panier.... Peut-être sent-il que son vieil ami a besoin de dormir énormément et qu'il essaie de se faire plus discret ... c'est tellement émouvant... :oops:

Oui, il y a comme une surveillance du plus jeune (Bingo)... ils ne se quittent pas mais on dirait que l'un veille sur l'autre, attentif et discret ! ils sont si soudés ! c'est en effet émouvant de les regarder.... es animaux sont toujours une source d'enseignements !

Posté(e)

oh oui, ce doit être émouvant

et que oui, nos amis ,nous donnent de belles leçons

si tous les humains pouvaient leur ressembler

le monde serait meilleur :wink:

Posté(e)

que d'émotions en vous lisant !!!!!!!!

Posté(e)

Oh oui on apprend beaucoup de choses aux côtés des animaux

C'est vrai que sans les connaître les frérots on les sent soudés

Posté(e)

Pas facile de les voir viellir nos loulous.

• 2 semaines après...
Posté(e)

La vidéo de Ben m'a rappelé que l'on n'avait pas de petites nouvelles des deux frérots

Comment vont ils? :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Pour BINGO : le dosage pour la thyroïde doit être revu mais il a enfin un pelage pour l'hiver désormais... on ne peut pas appeler ça un "beau" pelage parce qu'il y a des endroits sans poils mais c'est mieux ! On va continuer (sans doute à vie nous a-t-on prévenu !) le médoc pour la thyroïde puisque chez un chien, ça ne s'opère pas... en tout cas pas à son âge (12 ans env. désormais)

Pour MURPHY : son hospitalisation a laissé qq. traces... il a peur désormais d'aller en voiture ! faut vraiment le prendre à bras... sans doute associe-t-il voiture et véto (ce qui n'est pas faux puisque les promenades ne nécessitent pas de voiture !)...

Sinon, il a récupéré un appétit féroce ! il dévore ! Je ne l'avais jamais entendu aboyer ! et mtnt on entend une voix un peu cassée mais fort expressive.... et j'ai découvert notre Murphy en pleine revendication ! je ne vais pas assez vite ! :P

Sinon, leur vie commune a repris, comme avant....

9be5r.jpg

cdOiR.jpg

Modifié par Invité

Posté(e)
:lol: Mon dieu qu'ils sont jolis !!! Leurs regards à incroyablement changé , et leur poils est magnifique !! Merci Mary pour ces photos !! :wink:
Posté(e)

ils sont très beaux , et si mignons

profitez bien du bonheur avec mary

Posté(e)

deux vrai beauté noire, merci beaucoup mary..

Posté(e)

Qu'ils sont jolis, et leur regard si confiant...un sacré changement pour la fourrure de Bingo quand même :lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.