Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

CHOUCHOU a fait un AVC.....(petit!!!!!!!)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Des bisous aux petits malades. Avec le traitement ça va aller tout de suite mieux, mais j'étais persuadée que Chouchou était déjà sous Candilat...

• Réponses 105
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Des bisous aux petits malades. Avec le traitement ça va aller tout de suite mieux, mais j'étais persuadée que Chouchou était déjà sous Candilat...

Posté(e)

allez petit Chouchou ,tu vas aller mieux !!! :lol:

nous voila rassurer maintenant !

gros poutou et a Caline aussi !! :lol:

Posté(e)

allez petit Chouchou ,tu vas aller mieux !!! :lol:

nous voila rassurer maintenant !

gros poutou et a Caline aussi !! :lol:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai demandé à mon pôpa qu'il mette des photos de Caline sur mon post car nous avons tous les deux beaucoup de points communs :oops::oops::oops: la pôvre :cry::cry::cry::cry:

953701DSCN3783.jpg307359DSCN3784.jpg

969713DSCN3809.jpg629838DSCN3810.jpg

Moi, je l'aime bien Caline .....nous vivons tous les deux chacun dans notre monde :cry::cry: Nous dormons beaucoup et souvent dans la même chambre....au calme.....

Posté(e)
  • Auteur

J'ai demandé à mon pôpa qu'il mette des photos de Caline sur mon post car nous avons tous les deux beaucoup de points communs :oops::oops::oops: la pôvre :cry::cry::cry::cry:

953701DSCN3783.jpg307359DSCN3784.jpg

969713DSCN3809.jpg629838DSCN3810.jpg

Moi, je l'aime bien Caline .....nous vivons tous les deux chacun dans notre monde :cry::cry: Nous dormons beaucoup et souvent dans la même chambre....au calme.....

Posté(e)

Câline et Chouchou vous êtes mimi tous les deux comme des coeurs et on espèrent avoir de vos nouvelles encore bien longtemps

Posté(e)

Câline et Chouchou vous êtes mimi tous les deux comme des coeurs et on espèrent avoir de vos nouvelles encore bien longtemps

Posté(e)

elle est jolie Caline !petite puce dur de les voir vieillir !! :cry:

Posté(e)

elle est jolie Caline !petite puce dur de les voir vieillir !! :cry:

Posté(e)

Bonne convalescence adorable Chouchou, je suis sûre qu'avec le traitement tu iras beaucoup mieux d'ici peu :wink:

Merci pour la photo de ton adorable copine Caline, et j'espère qu'elle pourra profiter elle aussi encore longtemps de l'amour de vos parents :wink:

Branka

Posté(e)

Bonne convalescence adorable Chouchou, je suis sûre qu'avec le traitement tu iras beaucoup mieux d'ici peu :wink:

Merci pour la photo de ton adorable copine Caline, et j'espère qu'elle pourra profiter elle aussi encore longtemps de l'amour de vos parents :wink:

Branka

Posté(e)

Elle est bien Belle ta mounette Caline p'tit Chouchou !!! qu'importe que vous partiez tous les deux dans "votre monde", nous ont vous aiment comme vous êtes alors surtout n'oubliez pas de revenir dans "notre monde"

Posté(e)

Elle est bien Belle ta mounette Caline p'tit Chouchou !!! qu'importe que vous partiez tous les deux dans "votre monde", nous ont vous aiment comme vous êtes alors surtout n'oubliez pas de revenir dans "notre monde"

Posté(e)

bon rétablissement CHOUCHOU

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.