Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Tu as raison ma petite beauté, tu as trouvé la meilleure place, pourquoi t'en priver :wink:

Quelle idée cette tatie, vouloir te sortir dans la neige, :roll: je pense que là ça frise la maltraitance :evil::lol:

Branka

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

Je patiente :roll:

001tuy.jpg

Heureusement pour moi..........je ne suis pas seule Filou me tiens compagnie !!!

Je ne prends pourtant pas beaucoup de place et j'ai un atout j'aime les félins.

Je dort beaucoup en ce moment :roll: c'est vrai que les changements de temps moi sa me fou un peu à plat :? mais au moins moi je suis au chaud

Je sais qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi mais vous me comprenez n'est-ce pas :oops: je suis comme mes copains CS . N'attends une famille de "COEUR" qui m'aimera et prendra soin de moi

Tu as raison ma beauté, profites bien de la chaleur de Filou et de l'amour de tatie et belle comme tu es, tu ne tarderas pas à faire craquer une gentille famille, "pour la vie" :wink:

Branka

• 3 semaines après...

pourquoiamoureux026.jpg

Une visite chez le vêto :oops: ben moi j'aime pas :?

en plus j'ai eu droit à une prise de sang :shock: sympa la visite commence bien tiens :roll:

et puis il ma fait un câlin en me disant :"tu vois c'était pas si terrible que ça !!!" il a de l'humour celui-la :x

enfin les résultats (Bon à entendre Tatie sa se présente plutôt bien :lol::lol: OUF !!!!!!!!!)

Diabète : 110 mg/dl aujourd'hui : 91 mg/dl

Globules blancs : 2.8 aujourd'hui : 6.8

Il faut que je continue à me nourrir avec des croquettes W/d (conseiller vivement par le vêto) se qui ma permise de faire chuter le taux et surtout d'éviter un diabète déclaré

De retour à la maison, j'ai eu droit à mon dîner et maintenant je me détend auprès de mes copains.

BONNE SOIRÉE CS !!!!!!!!! :D

tu vois ptite chérie, pas si terrible ton docteur.. :lol:

allez, tu vas l'avoir ta famille, tu sais, j'en suis certaine....

je te fais plein de papouilles la ou ca te fait du bien....... :D

• Créer...