Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comment se fait-il que personne ne craque sur ta si jolie bouille Prunelle ??

j'espère que tu vas bien, en tous cas mieux que le mauvais temps en Normandie.....pas drôle ma belle vivement le printemps, les fleurs et le soleil.

gros bisous petite puce.

• 3 semaines après...

MERCI Régine de prendre de mes nouvelles :D

045xu.jpg

La santé est toujours bonne !!! ma vie auprès de mes copains canins et félins me réussie même si comme tous ici nous attendons le Printemps :wink:

Pas le temps de s'ennuyer y'a toujours une "bande" de félins qui mettent de l'ambiance d'autant que le Félix là toujours ses coucouniettes :roll: sa chauffe dur avec les femelles :? quand à mes copains/copines nous attendons toujours les pattes fermes le retour de Tatie (c'est le moment de la promenade !!! si je le pouvais je serais toujours en vadrouille :lol:)

Mon rêve "- avoir Ma Famille qui aurait un jardin même avec des copains".

Votre Douce et Tendre PRUNELLE qui vous attends bien sagement chez sa FA :wink:

Merci pour les nouvelles Yannick et la photo :D ça fait toujours plaisir de voir les petits en photos c'est toujours rassurant et en plus quand ils ont de si beaux yeux et un regard si gentil... elle a l'air très douce cette Prunelle :wink:

Vivement qu'elle trouve sa famille , même si elle est super bien chez sa tatie d'accueil :wink:

Plein de papouilles pour elle et ses copains de dortoir :D

• 1 mois après...

205ts.jpg

197b.jpg

198u.jpg

199e.jpg

182gc.jpg

191qn.jpg

Douce PRUNELLE, toujours aussi touchante, en pleine forme, continue de profiter son petit bout de chemin tranquillou en Normandie ou comme ses congénères elle est heureuse de retrouver enfin les beaux jours même si les matinées restent encore fraiches

• Créer...