Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 241
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

L'adorable PRUNELLE vient d'arrivée en Normandie :D

Kévin vient d'arrivée et elle lui a fait une fête !!!!! j'suis pas jalouse mais bon :roll: j'en ai pas eu autant ..... :wink:

Avec les chats aucun problème quand à DIDOU .... il colle mais il colle !!!!!!

Bon côté santé je la laisse se poser et ensuite nous ferons la connaissance de mon vêto :lol: encore quelque comprimé pour sa toux et tous devrait être rentrée dans l'ordre

Elle est très à son aise pour une tite mère qui était errante .... Je pense quelle va très bien s'adapter à la petite troupe :wink:

avec un caractère en or comme ça, elle devrait trouver SA famille!!! en tout cas, elle va déjà connaître ce qu'est un doux foyer plein de copains

Une seule pièce "INTERDITE" à tous la CHAMBRE de mon fils (y compris MOI :? )

Ben devinez qui y a passé SA NUIT :roll::shock:

La tite mère sais y faire.......croyez moi :lol:

Excellente nuit pour la douce PRUNELLE aucun problème nocturne, d'une grande TENDRESSE, quand à mon fils lui il a passé sa nuit à écouter sa respiration si elle était toujours à ses côtés .........c'est hilarant :lol:

mais HEUREUX comme un coq en patte malgré tout ???!!!! allez comprendre (pour ma part j'en suis ravie :wink: )

Elle Aime les promenades n'a aucune crainte des escaliers il suffit juste de l'orienter au départ pour monter et descendre en la tenant par la laisse.

Actuellement la Douce se repose dans le panier de son choix, je la trouve calme, nullement perturbée (à priori) des changements

Modifié par Invité

• Créer...