Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TEDDY petit mâle york de 15 ans rejoint CS (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

J'ai l'immense chagrin de vous annoncer que j'ai dû prendre la dure décision de demander à ce que le petit Teddy ne soit pas réveillé de son anesthésie de ce matin. Teddy devait être détartré ce matin car nous avions remarqué que ses dents étaient en mauvais état et que lorsqu'il éternuait quelques gouttes de sang s'échappaient de son nez. :(

Le vétérinaire m'a appelé pour m'annoncer que Teddy avait une tumeur dernier stade de l'os nasal et qu'il n'en avait plus que pour quelques semaines. Si il n'y avait pas la présence du palais mou, le vétérinaire pouvait passer ses doigts directement dans le nez de ce pauvre petit bonhomme. :?

Sandra est anéantie, ne sachant quelle décision prendre, et en accord avec son vétérinaire j'ai donc pris la décision de ne pas le réveiller.

Vole petit ange vole, part rejoindre nos cani-senioriens, tu laisses un grand chagrin dans le coeur de tous ceux qui ont eu le bonheur de te rencontrer.

• Réponses 291
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

J'ai l'immense chagrin de vous annoncer que j'ai dû prendre la dure décision de demander à ce que le petit Teddy ne soit pas réveillé de son anesthésie de ce matin. Teddy devait être détartré ce matin car nous avions remarqué que ses dents étaient en mauvais état et que lorsqu'il éternuait quelques gouttes de sang s'échappaient de son nez. :(

Le vétérinaire m'a appelé pour m'annoncer que Teddy avait une tumeur dernier stade de l'os nasal et qu'il n'en avait plus que pour quelques semaines. Si il n'y avait pas la présence du palais mou, le vétérinaire pouvait passer ses doigts directement dans le nez de ce pauvre petit bonhomme. :?

Sandra est anéantie, ne sachant quelle décision prendre, et en accord avec son vétérinaire j'ai donc pris la décision de ne pas le réveiller.

Vole petit ange vole, part rejoindre nos cani-senioriens, tu laisses un grand chagrin dans le coeur de tous ceux qui ont eu le bonheur de te rencontrer.

Posté(e)

c'est terrible ! :(:(:(

Courage !

Posté(e)

c'est terrible ! :(:(:(

Courage !

Posté(e)

horrible ! :cry:

Posté(e)

horrible ! :cry:

Posté(e)
:(:cry: quelle triste et inattendue nouvelle. Je comprends le chagrin de sa nouvelle famille et de tous ceux qui se sont occupés de lui de son arrivée chez cani séniors jusqu'à son arrivée dans son foyer
Posté(e)
:(:cry: quelle triste et inattendue nouvelle. Je comprends le chagrin de sa nouvelle famille et de tous ceux qui se sont occupés de lui de son arrivée chez cani séniors jusqu'à son arrivée dans son foyer
Posté(e)

oh non non non :cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

oh non non non :cry::cry::cry::cry::cry:

Posté(e)

C'est pas possible,ca!!!!Il avait l'air tellement triste, je me réjouissais pour lui dans une famille aimante!!!!Misère,pauvre Teddy!!!! :(

Posté(e)

C'est pas possible,ca!!!!Il avait l'air tellement triste, je me réjouissais pour lui dans une famille aimante!!!!Misère,pauvre Teddy!!!! :(

Posté(e)

oh non :cry::cry::cry: je suis si triste :cry: pauvre petit Raphael si doux :cry: pauvre Sandra qui l'aimait déjà si fort :cry: ce petit bonhomme aura marqué tous ceux qui l'ont approché par sa gentillesse , Sandra je suis de tout coeur avec toi :cry:

Posté(e)

oh non :cry::cry::cry: je suis si triste :cry: pauvre petit Raphael si doux :cry: pauvre Sandra qui l'aimait déjà si fort :cry: ce petit bonhomme aura marqué tous ceux qui l'ont approché par sa gentillesse , Sandra je suis de tout coeur avec toi :cry:

Posté(e)

Oh non! :cry::cry::cry: La seule consolation, s'il y en a une, est de se dire que Teddy a passé ces derniers jours entouré de soins et de tendresse. :oops:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.