Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TEDDY petit mâle york de 15 ans rejoint CS (réservé)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Plein de bonheur petit bout d'zan :D:D:D

• Réponses 291
  • Vues 8,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quelle rapidité, à peine vu samedi, que déjà parti.. super pour le p'tit loup...

Posté(e)

quelle rapidité, à peine vu samedi, que déjà parti.. super pour le p'tit loup...

Posté(e)

Merci à Sandra d'accueillir ce petit, il va revivre chez elle, et j'espère qu'il parviendra à oublier sa mauvaise expérience...

Posté(e)

Merci à Sandra d'accueillir ce petit, il va revivre chez elle, et j'espère qu'il parviendra à oublier sa mauvaise expérience...

Posté(e)

Très bonne nouvelle, à lui le bonheur maintenant !!

Posté(e)

Très bonne nouvelle, à lui le bonheur maintenant !!

Posté(e)

petit TEDDY a beaucoup de soutien j'en suis ravie je vous remercie toute pour lui et BRANKA qui le dorlotte en attendant maman je sais qu'elle en prendra soin , je remercie SANDRINE de l'avoir accèpté dans son asso que serait'il devenu ce petit SDF ? , j'ai prise la descision de l'adopter avec mon époux notre petite TYA ne sera pas remplacée pour autant ni un autre d'ailleur mais il y a de la place pour un petit bout de cet age et une maman disponible pour des calins et des petits vieux pour partager leurs paniers

BRANKA tu m'as proposé NANTES je vois que COURTEMANCHE passe sur la mayenne je souhaiterais le plus près possible de RENNES qui vient dans cette région ?

Posté(e)

petit TEDDY a beaucoup de soutien j'en suis ravie je vous remercie toute pour lui et BRANKA qui le dorlotte en attendant maman je sais qu'elle en prendra soin , je remercie SANDRINE de l'avoir accèpté dans son asso que serait'il devenu ce petit SDF ? , j'ai prise la descision de l'adopter avec mon époux notre petite TYA ne sera pas remplacée pour autant ni un autre d'ailleur mais il y a de la place pour un petit bout de cet age et une maman disponible pour des calins et des petits vieux pour partager leurs paniers

BRANKA tu m'as proposé NANTES je vois que COURTEMANCHE passe sur la mayenne je souhaiterais le plus près possible de RENNES qui vient dans cette région ?

Posté(e)

moi je peux le prendre à Nantes et le conduire à Rennes, si cela arrange :wink:

Posté(e)

Posté(e)

je ne veux pas te déranger élé tu es adorable mais l'offre me serait d'un bon secours je n'ai pas de nounou avant le 15 pour les garder cela serait génial

Posté(e)

je ne veux pas te déranger élé tu es adorable mais l'offre me serait d'un bon secours je n'ai pas de nounou avant le 15 pour les garder cela serait génial

Posté(e)

Moi je peux garder Dame Elé-la-Douce à Rennes... je la nourrirai exclusivement de lasagnes et de blondies... :P

et, blague à part, vous pouvez utiliser le mini-palais de l'Impératrice comme point de chute, si besoin est et si j'suis là, ce qui est quand même souvent la cas ! :D

Posté(e)

Moi je peux garder Dame Elé-la-Douce à Rennes... je la nourrirai exclusivement de lasagnes et de blondies... :P

et, blague à part, vous pouvez utiliser le mini-palais de l'Impératrice comme point de chute, si besoin est et si j'suis là, ce qui est quand même souvent la cas ! :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.