Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

vali ..........un seul mot MERCI

pour poucelina et pour sandrine

car si ça peut marcher ........

alors un immense merci de proposer cela

si ça a marché avec ta fille ..ça peut marcher !!

on y croit

ce serait un merveilleux noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis heureuse de ce nouveau traitement pour la petite Poucelina ; cela ne peut pas lui faire de mal et il faut essayer toutes les possibilités de soins ; merci à Vali de se proposer pour appliquer cette méthode, j'espère que cette fois, cela réussira ! tout au moins aura été tenté !

je vais sans doute dire peut-être une bêtise, et certainement Sandrine y a pensé, mais je me disais que ce pourrait être une forme d'allergie sévère, peut-être qu'un allergologue .......

je viens de lire les nouvelles j'ai la gorge nouée. la proposition de vali peut etre exellente pour la puce qui sera au grand air et sandrine qui essaiera peu etre de se reposer en sachant la puce dans de bonnes mains .quand vali dit qu'il ne faut surtout pas gratter pour ne pas suinter peut etre faudrait il lui mettre des petites chaussettes aux pattes pour éviter de faire suinter le temps des soins et aux moments difficilles. c'est peu etre bete mais la peau de poucélina serait peu etre moins irritée en ayant les ongles emmitouflées dans les chaussettes . en tout cas merci pour la puce qui supporte et ce qui est surtout rassurant c'est que l'appetit est la et ça c'est preuve qu'elle en veut

Je vais expliquer à Poucelina que je la confie à Vali en qui j'ai toute confiance pour tenter de la soigner d'une autre façon. Nous sommes si proches l'une de l'autre et Poucelina m'écoute toujours si attentivement lorsque je lui parle et lui explique ce que je vais lui faire ou lui donner que je suis certaine qu'elle comprendra. Et loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur. :wink:

Sandrine dit:"Et loin des yeux ne veut pas dire loin du coeur"

alors là je crois que personne n'en doute une seule seconde!!! :-) mais je crois que même bien expliqué cela va être dur pour toutes les deux!!

C'est une tentative très louable et on espère très fort qu'elle va marcher... mais je suis persuadée que le prix à payer( quitter Sandrine qu'elle adore) va être très lourd pour Poucelina! :( Elle supporte tous les soins par amour et confiance, j'espère qu'elle comprendra bien ce que Sandrine va lui expliquer!

• Créer...