Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Poucelina allait bien se matin ....Bonne journée à tous.

je relais le message de Sandrine sur le billet du jour de ce matin car avec votre amour débordant pour notre Miss Croute, Mesdames, et votre légitime inquiétude pour les pustules de la Demoiselle, Sandrine ne doit plus savoir où donner de la tête, à force... :lol::lol:

Le relai est parfait....................

je suis heureuse qu'enfin, il y ait une petite accalmie, autant pour l'une que pour l'autre....! :lol:

bonne fin de journée.

Ma petite Poucélina, ta marraine indigne :oops: (qui oublie l'enveloppe de son parrainage au fond de son sac :evil: ) ne t'oublie pas, toi. J'espère vraiment que les vilaines pustules vont continuer à te laisser tranquille.

Poucelina qui est comme je l'ai précisé hier en phase d'apaisement va bien et vit sa petite vie pépère en attendant la prochaine poussée qui devrait avoir lieu d'ici la fin de la semaine (dimanche).

Ce soir deuxième bain au soufre de prévu.

je pense que ca doit etre indispensable, meme si elle ne se gratte pas , non?

en tous les cas, que ca reprenne le plus loin possible, cela sera déjà une bonne nouvelle...........l'autre dimanche, ca irait?

bises a toutes deux.

Bonjour Sandrine, comment va petite Poucelina aujourd hui a t elle bien supporté le souffre hier. J'espère que pour toi aussi cela n'a pas ete trop incommodant Bonne journée.

• Créer...