Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

sandrine a été merveilleuse, mais en effet n'est'il pas d'amour plus grand que celui de l'aisser partir ceux que nous aimons quand il n'y a plus que souffrances et plus d'espoirs, sandrine demande au véto ce qu'il en pense sérieusement et laisse la partir s'il te le conseille, de tout coeur avec toi,

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh que c triste ...

Dure décision, trop dure.

Mais je pense aussi, comme certaines personnes du forum, qu'il est peut être temps de la laisser partir, pour vivre mieux là-haut.

Se battre, souffrir, oui, quand on est presque sûr que l'issue sera heureuse. Mais s'acharner, quand on sait que cela sera malheureusement vain ... Mieux vaut l'aider à partir.

C'est dur, ça me rend triste, mais ça n'est rien à côté de Sandrine, qui a tout vécu "en live", et qui sera là pour elle, le moment présent.

Un des plus beaux cadeaux, d'ailleurs, que l'on puisse leur offrir je trouve : les laisser s'endormir dans nos bras, être là pour leur dernier souffle...

Je vous envoie plein de courage.

Est-ce que la cortisone est supposee faire effet tout de suite ou faudrait-il attendre un peu que le traitement commence a agir??????

Pauvre peite puce, elle me fend le coeur. :cry:

Alors Sandrine tu sais hélas qu'il n'y a plus qu'une chose à faire par amour pour elle et la soulager de ces souffrances terribles qu'elle supporte depuis si longtemps, tout simplement parce qu'elle, elle ne peut faire autrement que supporter.

Toi seule peut l'aider et parce que tu l'aimes, tu sauras passer par-dessus ton propre chagrin pour l'aider à partir en douceur, confiante dans tes bras.

Au moins elle aura eu tous ces moments de bonheur auprès de toi et une fin digne.

C'est très dur pour toi et je te souhaite encore une fois beaucoup de courage.

Seule Sandrine, qui est au coeur de l'évènement, peut juger de ce qu'elle doit faire. Mais s'il faut laisser partir Poucelina, lui offrir quelque temps bien à elle calinée par Sandrine et avec sédatif pour qu'elle ne souffre pas etprofite un maximum de ses ddrniers bons moments. C'est ceque nous avions fait pour notre Jazz atteint d'une tumeur au foie. Le veto lui avait donné un anti douleur et il a passé sa dernière journée avec nous tous, dans son petit panier devant la cheminée. Et voir son bonheur d'être revenu parmi nous après 8 jours en clinique vétérinaire m'avait rendu la décision plus facile à prendre.

nos amours à 4 pattes, il ne leur manque parfois que la parole ............

vos deux vies Sandrine si étroitement serrées depuis si longtemps

son petit corps ......... :cry::cry: .et le regard de la petite Poucelina ;remplace leurs mots............il saura vous "éclairer"

l'appréhension des moments à venir......... :cry:

le coeur triste , mais avec vous ,la petite et votre famille .

caresses à Poucelina.

:(:(:(

Sandrine ,je sais combien tu te bats avec elle depuis longtemps

vous avez passé toutes les étapes ensembles

et je sais, que ton coeur va se briser

mais,je sais que pour toi amour et respect passe avant tout

tu as toute ma confiance, mais aussi mon soutien et ma tendresse

et si j' étais plus près, je serai près de toi

tu es la seule à savoir et à comprendre ce qui se passe pour le vivre au quotidien

et je sais ,que même si ton coeur et tes larmes explosent

pour poucelina

tu feras le mieux pour elle

car pour toi, c' est leur bonheur avant tout

et ,encore une raison qui fait de toi ,une personne rare

poucelina a eu, cette chance extraordinaire de te rencontrer ,de connaitre l' Amour, le vrai

alors ,même si votre chemin sera trop court

il sera très beau

et elle s' endormira avec celle qu' elle aime et qui l' aime

de tout coeur avec toi

:cry::cry::cry: je suis de tout coeur avec toi, sandrine.

Si dur de prendre cette décision, mais vous etes toutes deux si liées par l'amour, que tu feras au mieux pour elle.

Bon courage a toutes les deux.

• Créer...