Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

POUCELINA vous donne de ses nouvelles.... (réservée)

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Elle est trop jolie et ce regard..... :wink:

J'ai commandé un autre collier por Stessy la BA qui a mal aux articulations :wink:

Cathy

• Réponses 1,7 k
  • Vues 313,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

que ça fait mal ces photos

mais on se rend mieux compte contre quoi vous luttez toutes les deux

heureusement que tu l' as prise ...

elle est soignée, aimée ,alors ça devrait s' espacer !!!

vous êtes très courageuses toutes les deux, mais vous gagnerez

Posté(e)

que ça fait mal ces photos

mais on se rend mieux compte contre quoi vous luttez toutes les deux

heureusement que tu l' as prise ...

elle est soignée, aimée ,alors ça devrait s' espacer !!!

vous êtes très courageuses toutes les deux, mais vous gagnerez

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin impossible de mettre la main sur ma Poucinette :shock: , bon comme je préparais les garçons pour aller à l'école, je me suis dit je la chercherais un peu plus tard (la maison à plein de pièces et de recoins de toutes sortes :roll: ). Je rentre donc un peu plus tard et toujours pas de Poucelina nul part :shock: . Je me suis dit reste zen, elle a trouvé un petit coin où dormir tu la verras un peu plus tard dans la matinée et je suis venue travailler sur l'ordi. Et soudain que vois je par terre à mes côtés, entrain de me gratouiller les jambes pour que je la prenne sur mes genoux ? Ma poucinette !

Ce matin elle va beaucoup mieux allez savoir pourquoi et c'est d'ailleurs ces changements d'un jour sur l'autre qui me minent littéralement. :(

Elle est couchée sur mes genoux, roulée dans une serviette éponge pour ne pas trop salir mes vêtements et semble tranquille et apaisée. Bon là je vais vous quitter quelques instants car Miss Croûte doit prendre son antibiotique et prendre son bain. :wink:

Posté(e)
  • Auteur

Ce matin impossible de mettre la main sur ma Poucinette :shock: , bon comme je préparais les garçons pour aller à l'école, je me suis dit je la chercherais un peu plus tard (la maison à plein de pièces et de recoins de toutes sortes :roll: ). Je rentre donc un peu plus tard et toujours pas de Poucelina nul part :shock: . Je me suis dit reste zen, elle a trouvé un petit coin où dormir tu la verras un peu plus tard dans la matinée et je suis venue travailler sur l'ordi. Et soudain que vois je par terre à mes côtés, entrain de me gratouiller les jambes pour que je la prenne sur mes genoux ? Ma poucinette !

Ce matin elle va beaucoup mieux allez savoir pourquoi et c'est d'ailleurs ces changements d'un jour sur l'autre qui me minent littéralement. :(

Elle est couchée sur mes genoux, roulée dans une serviette éponge pour ne pas trop salir mes vêtements et semble tranquille et apaisée. Bon là je vais vous quitter quelques instants car Miss Croûte doit prendre son antibiotique et prendre son bain. :wink:

Posté(e)

quelle merdasse ce truc... et encore ... Miss Croute est désormais dans l'environnement idéal... qu'est-ce que ça devait être avant... :(

Posté(e)

quelle merdasse ce truc... et encore ... Miss Croute est désormais dans l'environnement idéal... qu'est-ce que ça devait être avant... :(

Posté(e)

oh que c' est dur ,ces changements

mais ,je pense comme beaucoup à sa vie d' avant

comment a t elle survécue ......

je suis sûr que malgré ces poussées, elle est heureuse, elle a le confort ,les soins, l' amour et sa maman chérie

Posté(e)

oh que c' est dur ,ces changements

mais ,je pense comme beaucoup à sa vie d' avant

comment a t elle survécue ......

je suis sûr que malgré ces poussées, elle est heureuse, elle a le confort ,les soins, l' amour et sa maman chérie

Posté(e)

Qu'elle est mignonne, cette petite, et résignée, comme le disent certains posts...Bon courage à Sandrine et elle, et bonne journée

Posté(e)

Qu'elle est mignonne, cette petite, et résignée, comme le disent certains posts...Bon courage à Sandrine et elle, et bonne journée

Posté(e)

Elle sait reconnaître celle qui lui procure des soins la choupinette !

Posté(e)

Elle sait reconnaître celle qui lui procure des soins la choupinette !

Posté(e)

Pauvre puce,

Il faut compter sur la durée ... et avoir beaucoup de courage et de patience pour

Sandrine, ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on est proche de la souffrance.

Posté(e)

Pauvre puce,

Il faut compter sur la durée ... et avoir beaucoup de courage et de patience pour

Sandrine, ce qui n'est pas toujours évident lorsque l'on est proche de la souffrance.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.