Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 3 semaines après...

des nouvelles de Poucelina et de Rinette :?: et des petites CK C

Vali je poste en MP

un peu triste de ne plus voir sur le site.......... et les photos de vos compagnons CS et autres .......

Vali que j'ai encore eu au téléphone ce week-end est débordée de travail en ce moment et comble de tout à perdu son apn donc elle ne peut même pas nous mettre des photos de Poucelina. Ceci dit la belle Poucelina va bien, il faut toujours lui faire ses soins car dès qu'on arrête sa maladie auto-immune refait très immédiatement surface ainsi que ses pustules. Vali viendra poster dès qu'elle le pourra.

Vali que j'ai encore eu au téléphone ce week-end est débordée de travail en ce moment et comble de tout à perdu son apn donc elle ne peut même pas nous mettre des photos de Poucelina. Ceci dit la belle Poucelina va bien, il faut toujours lui faire ses soins car dès qu'on arrête sa maladie auto-immune refait immédiatement surface ainsi que ses pustules. Vali viendra poster dès qu'elle le pourra.

une bien longue et bienfaitrice CURE pour la mignonne Poucelina

je suis heureuse des bonnes nouvelles .

merçi VALI pour la petite et tous vos autres poilu(E)s

Merci d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de la mignonne Poucelina.

On attendra patiemment pour les photos du moment qu'on sait qu'elle va bien :wink:

• Créer...