Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Allez il faut y croire , les miracles arrivent parfois , et la magie de noël ? oui il faut y croire , j'ai moi même une petite chienne qui est telement mal fichu du dos qu'elle ne peux rien faire , ni jouer , ni courir , ni se ballader ... bref que lui reste -il ? ben nous ,notre amour nos calins , je sais qu'un jour malheureusmeent elle fera une énième hernie et là ... mais j'y crois et je me dit pourquoi un miracle ne frapperai pas ?,elle a mal de temps en temps, elle ronchonne , se cache, tremble :cry:

alors je suis de tout coeur avec cette pauvre Poucelina car d'une certaine façon elle me fait penser à ma petite Décibull . :cry:

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

l' important c' est que ça lui fasse du bien

et je me dis que la plus impatiente ce sera toi

car ,tu confies ton bb

et même si tu as entière confiance ,c' est normal qu' elle te manque

depuis le temps que vous, vous battez

alors, vali ,toi et poucelina ..je vous dis merci

battez vous

nouvelles ou pas, on est de tout coeur avec vous

qui sait ...2011 commencera par cette très bonne nouvelle

poucelina en rémission !!!!

je pense fort à toi ....pas facile la séparation

Invité VERTADIER

Poucelina fait partie de mes pensées et je ne vais jamais sur le site sans regarder où elle en est .....

Moi, la magie de Noël j'y crois moins qu'à toutes les bonnes ondes qu'elle reçoit régulièrement :bisous04lb1:

A bientôt ma toute belle.

Poucelina est partie cet après-midi avec Vali et sa fille pour sa cure.

Je sais qu'elle sera très bien avec ma copine Vali que son état ne rebute pas du tout et qu'elle sera donc câlinée par elle comme je le faisais chaque jour.

Bonne chance ma petite puce!

Tu seras un peu triste ce soir mais on veut croire à ta guérison, au moins à un vrai soulagement! gros bisous Poucelina :(

merci vali

et bonne chance poucelina

ta maman sandrine va penser très fort à toi ,car tu lui manques

mais vali sera un temps ta seconde maman

guérie et reviens en pleine forme

je pense très fort à vous 3 !!!

• Créer...