Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Invité VERTADIER

Imaginez si cette pauvre puce était restée avec ses anciens "Maîtres".....!!!!!! C'est difficile pour elle, hyper stressant pour Môman Sandrine, mais elle est poupougnée, chouchoutée, soignée et au chaud alors cette m......de maladie est sans doute plus supportable pour elle .............( Quant tu en seras sortie Sandrine, loue une paillotte sur une île déserte, au soleil avec apéros en option servis par un esclave totalement dévoué : Et tu m'emmènes : Parce que j'en rêve la nuit ) :wink::wink::wink:

• Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, Nina, le stress peut provoquer des problèmes de peau et j'ai connu un chien qui a subi cette situation : pertes des poils, croûtes et boutons style eczéma suintant...

J'ai moi-même eu des problèmes de peau dûs au stress, jusque dans l'oesophage, l'estomac et même les yeux... J'ai vu 5 dermatologues, chacun y est allé de son petit traitement mais rien n'y a fait...

Au final, j'ai souffert pendant 2 ans et tout a disparu comme c'est venu...

La vie antérieure de Poucelina lui a peut-être occasionné un grand stress qui se manifeste par sa peau...

Qui sait, c'est peut-être une piste à explorer...

Bonsoir Sandrine, tout ce que tu fais pour la petite Poucelina est merveilleux je te tire mon chapeau je ne sais pas si beaucoup de gens feraient la meme chose, une caresse a cette puce

Toujours en dents-de-scie les nouvelles de la courageuse petite poucelina!

Il faut bien sûr attendre l'effet du soufre mais, peut-être existe-t-il une crème pour la soulager entre les bains :(

quoi qu'on dise qu'on pense c'est encore et toujorus Sandrine qui oeuvre et qui doit prendre les décisions

je ne voudrais pas être à ta place

j'ai vu la puce ce soir... adorable comme d'habitude et quand elle voit sandrine...... c'est inimaginable. j'espère de tout coeur qu'une solution va être trouvée pour la puce. (et pour sandrine) encore mille et un merci sandrine pour ce que tu fais pour elle et tous les p'tits malheureux qui continuent à arriver malheureusement.

c'est terrible cette maladie... quand allez vous y voir le bout toutes les deux... Tu es très courageuse Sandrine de persévérer.. beaucoup auraient baissé les bras... Poucelina n'a qu'une solution : s'en sortir :D

Petite Poucelina,

je souhaite de tout coeur te rencontrer un jour , et meme dans bien longtemps ................

tant d'Amour et de soins ,ces regards que vous devez échanger Sandrine et toi ...... :cry::cry:

bon courage à sandrine et sa famille, et merci

:lol::lol::lol:

une photo : verte d'espoir avec une petite touche de jaune "traitement puant :? " mais gorgé d'espoir :lol::lol:

cela en fera sourire certains :oops: mais c'est mon coté

"cucu la praline" comme on disait de mon temps :wink::wink:

pour le commentaire photo ................

221704hoube11Novembre2010062jpg.jpg

• Créer...