Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

  • Réponses 1,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Justement je ne souhaite aucunement qu'il y ai une seconde Roxane, ni que Poucelina puisse servir de cobaye à des vétos qui voudraient tenter ça puis ça s'en savoir au fond comment la traiter , ce qui est le cas jusqu'à présent.

Sa qualité de vie ? Elle est fatiguée du matin au soir, ne remue jamais la queue de plaisir, ne joue jamais. Elle est raisonnable, sage, elle subit ce qu'elle semble avoir toujours connu : cette putain de maladie.

Le résultat que nous attendons est juste de savoir si elle n'aurait pas en plus un champignon , mais en 20 ans de protection animale , j'en ai soigné des problème de peau et rien jamais n'a donné ce qu'elle à et sans aucune amélioration malgré les traitements.

J'ai les huiles dont tu parles à la maison , je les ai acheté pour elle il y a quelques semaines mais il est impossible dans l'état actuel de sa peau à vif de tenter de mettre quoi que ce soit de ce type.

Je lui ai donné en homéopathie des drainage pour les problème de peau, des oligo éléments pour se remettre, des produites naturels pour rebooster ses défenses immunitaires, on tente même deux magnétiseurs qui travaillent à distance sur elle via photo. Elle a un collier en lapis-lazuli fait pour ses problèmes.

En fait on a tout tenté. Elle est peut être allergique à tout. Les croquettes ça ne va pas, même hypoallergénique, la viande non plus qu'elle soit blanche ou rouge, ni le poisson. Comme qui dirait : "What else ?"

Je n'ai plus d'idée....

:cry::cry::cry:

devant mon ecran,en vous lisant Sandrine,la gorge serrée

je vous "vois" :vous et la petite Poucelina blottie dans vos bras . :cry:

pour un gros calin,aprés un soin (et des centaines avant.....)pour l'apaiser.

que rajouter .........votre amour pour Poucelina vous guidera .

que dire ?

Poucelina est dans un tel état... je ne l'ai pas vue longtemps mais elle fait un effet... pauvre puce... elle est vivante, certes, mais au prix de quels supplices... j'avoue que je ne saurais vraiment pas quoi faire, à la place de Sandrine... :cry::cry::cry:

tu vois ,ce matin, je ..regarde les nouvelles de la puce

 

et j' imagine ce que tu peux ressentir

 

mais je sais UNE CHOSE, c' est que malgré la douleur de la décision

tu fais comme tu as toujours fait

amour,,respect

tu vas jusqu' au bout, mais refuse la souffrance pour tes protégés

 

alors, je respecte oh combien ta décision ,et je sais combien tu vas souffrir

tu as tout mon soutien, mon amitié,et mon respect

 

courage sandrine et saches que tes amies sont là

 

poucelina qoiqu'il arrive ,tu auras connu un passage de bonheur

avec sandrine et par amour,elle te guidera vers le bonheur

 

plein de pensées pour vous deux

tu vois ,ce matin, je ..regarde les nouvelles de la puce

 

et j' imagine ce que tu peux ressentir

 

mais je sais UNE CHOSE, c' est que malgré la douleur de la décision

tu fais comme tu as toujours fait

amour,,respect

tu vas jusqu' au bout, mais refuse la souffrance pour tes protégés

 

alors, je respecte oh combien ta décision ,et je sais combien tu vas souffrir

tu as tout mon soutien, mon amitié,et mon respect

 

courage sandrine et saches que tes amies sont là

 

poucelina qoiqu'il arrive ,tu auras connu un passage de bonheur

avec sandrine et par amour,elle te guidera vers le bonheur

 

plein de pensées pour vous deux

 

 

j'adhére completement a ta reflexion

:oops::oops: Que dire ... Tu es seule face à cette puce et cette souffrance et cela est la plus difficile des chose ... Si je ne travaillais pas, je t'aurai proposé de prendre le relais pendant quelques semaines afin que tu recharge les batteries ... C'est sur, ce n'est pas une vie :oops:

Décision difficile, et Sandrine qui soigne la petite au quotidien et est témoin de ses souffrances, est seul juge. Notre compréhension et notre soutien lui seront secourables, j'espère. Mettre fin au calvaire d'un animal, c'est aussi un acte d'amour, aussi difficile soit-il.

sandrine a ecrit :

 

8 octobre :

Ce matin nous avons fait un antibiogramme à Poucelina afin de savoir si elle ne serait pas résistante à certains antibiotiques comme celui qui lui est prescrit. Nous aurons les résultats prochainement.

 

Poucelina n'est résistante à aucun antibiotique mais aucun antibiotique n'améliore sont état.

 

20 octobre

nous attendons toujours les resultats pour voir s'il y a des champignons

 

Champignon ou pas , dont attend toujours le résultat, ce n'est pas un champignon qui cause ce qu'elle a. J'en ai reparlé avec Virginie ce matin et on démarre la cortisone dès aujourd'hui comme dernière chance d'amélioration puisque les dermatos ont bien dit que la cortisone serait la seule solution en cas de maladie auto immune mais qu'il fallait enrayer d'abord sa surinfection microbienne.

 

qu'en est il des resultats de ces 2 examens ?

pauvre petite chose, elle me fend le coeur,

Sandrine tu as tout mon soutien, quelle que soit la dure décision que tu prendras, car je sais que tu ne penseras qu'à Poucelina, pour t'avoir vu te battre au quotidien à ses côtés et avoir tenté l'impossible pour la soulager et lui apporter du bien être. Parfois on reste impuissants malgré tout notre désir de les sauver et lorsqu'on ne peut plus leur offrir une vie digne et sans souffrance, c'est malheureusement le dernier acte d'amour qu'on peut leur offrir. :(

 

Branka

comme tout le monde je sais que vous prendrez la bonne décision même si elle est dure. Poucelina aura connu du bonheur près de vous, je ne veux même pas imaginer ses souffrances si vous ne lui aviez pas ouvert votre porte. Merci Sandrine d'être là.

Pour l'avoir constaté, la petite POUCELINA est terriblement attachée à SANDRINE... même pour la bonne cause et aider Sandrine, POUCELINA souffrirait sans doute d'être séparée d'elle... elle sait, notre Poucelina, qu'une personne lui a apporté tout ce qu'elle pouvait pour améliorer sa vie... Ca ne veut pas dire qu'ailleurs, elle serait moins bien mais "moralement", que penserait-elle ?

 

Sincèrement, je pense que lorsque nos chiens ou chats sont souffrants, ils recherchent encore plus le contact fusionnel... Bella, par exemple, était encore plus tendre avec moi, à la fin de sa vie comme si elle avait besoin de moi et moi d'elle... et c'était bien le cas !

 

Personnellement, je pense que Poucelina et Sandrine doivent faire ce chemin de vie ensembles, quelque soit la fin du chemin...

Modifié par Invité

Je ne porte pas de jugement.

Essayons la cortisone afin de calmer l'inflammation et de la soulager.

La qualité de vie d'un poilu est importante.

J'ai toute confiance en toi pour la décision que tu prendras,

Il y a des cas ou malheureusement, on ne peut rien.


×
×
  • Créer...