Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenu petit Flash chez Cs où tu ne connaîtras qu'amour et respect, je te souhaite une bonne convalescence et de trouver une famille digne de ce nom :D

Quant à tes ex-propriétaires .......................:evil:

Branka

Pauvre petit bonhomme, j'espère que tu oublieras vite ta 1° année de vie et les monstres qui te servaient de maître :evil:

La vraie vie est désormais devant toi, rétablis-toi vite afin de rejoindre une gentille famille qui saura t'aimer comme tu le mérites !

J'envoie aussi une petite participation pour tes soins.

Coucou tit Flash !

Tu es un petit bonhomme super gentil et très sage. J'epsère que tu trouveras une gentille famille après ta conva .

Merci à CS, à Mary qui est venu te récup et à Romarick de te prendre en charge :-)

Flash, sais-tu que tu es magnifique ? ta galère est terminée.

Je suis sûre que tu trouveras une famille digne de toi parce que l 'autre n 'en vaut pas la peine.

un grand grand merci a cani pour se petit FLASH même la si tu t'es

fait opéré etc tu as bien fait de t'enfuir de ses personnes maintenant

tu vas être chouchouter j'ai eu le même cas un loulou que j'avais

placer et par bonheur il n'ont pas fait le changement de carte de

tatouage et il mon tel le chien accidenté trouver loin de chez eux et

ne veulent plus le reprendre donc je l'es repris j'ai tout payer de ma

poche ses soin patte cassé je devait aller tout les deux jours chez le

véto pour faire les soins et la j'ai demander a une assos de lui trouver

de super maitre et la enfin il est heureux mais il à passer sa convalescence à la maison avant l'adoption bonne chance petit coeur !!!

je suis sure que ton adorable petit museau va faire craquer beaucoup de monde tu auras ainsi la chance de gambader à nouveau dans une nouvelle famille qui t aimera tu le merite petit flash

• Créer...