Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il s'ennuie de sa copine Manon :cry:

Pauvre petit

Et elle n'a pas pu le mettre dans un petit panier pour l'emmener :P

Alors il faut le laisser respirer "ses odeurs"

Tu ne peux vraiment pas le disputer ce gros bébé

Sacré Beethoven! :D Z'ont pas compris: Monter sur le lit, c'est ton exercice à toi; pour entretenir tes coudes! 8-) Et l'odeur de Manon, tu l'aimes tellement. :D

de toute façon, les autres, ils ont le droit d'y aller : y'a plein de photo avec d'autres potes dans le lit, donc pourquoi pas lui, hein ?

de toute façon, les autres, ils ont le droit d'y aller : y'a plein de photo avec d'autres potes dans le lit, donc pourquoi pas lui, hein ?

Elle a tout dit marie-Pierre, c'est la voix de la sagesse. :D

• 1 mois après...

si c'est ça, faut prévenir Doudou Rooney pour qu'il puisse réceptionner notre ami JP qui va nous faire une syncope !!! :shock::P

boh... à moi qui suis d'une taille normale pour une bonne femme (normale en hauteur, oui, je sais... :evil: ), il ne m'arrive qu'aux coudes, hein... l'est pas si grand... :D

T'inquiète JP, je viens de prendre 10 lexo et 30 Xan :shock::cry::( :x :? :oops: :-) :D:lol::lol::lol: et, plus l'ombre d'un problème, je le garde :wink:

:lol::lol::lol::lol: un mystére de levé :?::lol::lol: enfin pour moi qui avait un peu :oops: :? perdu la note finale d'une belle symphonie :lol::lol: trés heureuse

• Créer...