Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

:shock: MINCE........je ne l'imaginais tout de même pas si.........géant!!

Oh mais si... il est grand, mais grand ! D'accord, moi je suis petite mais à chaque fois que je le vois, ça me surprend cette taille... :roll: mais encore plus surprenant, cette douceur !!!!!!!!!!!!!!!

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai qu'il est impressionnant! :-) Quand on pense que s'il voulait, il pourrait envoyer promener les ciseaux d'une pichenette mais non, il se laisse faire :D

Quelle merveilleuse nouvelle, je vous souhaite beaucoup de bonheur ensemble le plus longtemps possible, il t'a choisie et au fond de ton coeur tu ne pouvais pas le décevoir quoique réserve l'avenir.

Magnifiques ces dernières photos !!

J'ai relu le post depuis le début et vraiment il revient du fin fond de l'Enfer :( ce si beau et gentil géant, quelle histoire terrible :(

alors le voir maintenant si placidement heureux dans la Maison du Bonheur et ça pour toujours, ça n'a pas de prix tellement c'est beau :D

Le avant/après de Giacomo prend ici tout son sens :? :D

Mais c'était plié qu'il resterait chez toi :lol: , on aurait du parier hein :lol:

Merci Sandrine, une fois de plus MERCI :wink:

• 2 semaines après...

110521073400690167.jpg

J'ai fait une FABULEUSE rencontre dernièrement......et je ne suis pas petite!!!! .....92 cm au garot......oui oui, sortez votre metre......

La gentillesse de ce doux géant est égal a sa taille.......un vrai trésor!! :wink:

Tiens Bébé Thoven entrain de faire du charme à Mimidoscar qui était venue nous rendre une petite visite. Lorsqu'elle la vu elle a l'a machoire qui est tombée vers le bas car elle ne s'attendait pas à ce géant :lol:

Modifié par Invité
Tiens Bébé Thoven entrain de faire du charme à Mimidoscar qui était venue nous rendre une petite visite. Lorsqu'elle l'a vu elle a la machoire qui est tombée vers le bas car elle ne s'attendait pas à ce géant :lol:

tout a fait ça Sandrine......et j'en suis encore tellement étonnée que je vient de le mettre sur mon facebook... :wink:

Quand on le voit pour de vrai, on ne peut pas l'oublier ! j'en rêve aussi !!! et la gentillesse de notre Beethoven est tout aussi proportionnée à sa taille !

• Créer...