Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce doux géant a du étre drolement bien accueilli par ses ptis compagnons :lol::lol: 2et4 PATTES :wink:

Bon rétablissement et un tas de caresses à distribuer ....

Beethoven c'est la force tranquille, donc Monsieur se repose comme il se doit de son opération, couché nonchalamment sur les matelas moelleux offerts par les marraines (il squatte à volonté celui de Nounours autant que le sien). Il ne semble pas souffrir ou en tout cas ne le montre absolument pas. Il est fidèle à lui-même géant dans tous les sens du terme. :wink:

bah ben, pendant que Monsieur de prélasse, nous nous faisons du soucis....

ah, ces grands enfants....... :D

allez sandrine, fais lui de gros calins de ma part. :-)

C'est certain Vivi que cela serait un peu plus confortable que les 2 petites crottes de Douchka et Balzac meme si tu rajoutes Gargouillette. :D

C'est certain Vivi que cela serait un peu plus confortable que les 2 petites crottes de Douchka et Balzac meme si tu rajoutes Gargouillette. :D

:lol::lol::lol: C'est pas faux, mais le niveau d'amour que me porte ces trois là est tout aussi énorme que le gros Beetho !!

J'en suis certaine, l'amour que nous donnes nos loulous dépasse tout ce que l'on peut imaginer et je plains les gens qui n'en veulent pas ils ne savent pas ce qu'ils manquent.

• Créer...