Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait Lila a installé deux lits dans sa chambre. Celui ci pour Beethoven (qui lui sert aussi de canapé), et le sien (2 places) un peu plus loin. Qu'est ce qu'on fait pas par amour :roll::wink:

mais c'est normal, tu vois de qui il s'agit ????? de notre Bébé THOVEN....et tu as pensé a acheter une belle couette pour lui?

et une couverture chauffante ?

ceci mis a part, ces photos sont superbes.....

de big calins a ce bébé....et bisous a sa belle. :D

C'est vrai que finalement c'est quasiment plus "imposant" qu'un mec ! :twisted::P ... mais j'adore et le bébé semble apprécier le traitement ! :P

Bébé Thoven ne dort pas avec Lila. Il a un lit rien qu'à lui dans la chambre de Lila (celui de la photo) et Lila dort dans son propre lit qui est un peu plus loin (la chambre est grande). 8-)

Modifié par Invité

vous, vous ajoutez des meubles, et moi j'en ai enlevé, pour laisser la place aux chiens, et myriam m'a dit il y a quelque temps : "réjane tu vis chez tes chiens", on les aiment

vous, vous ajoutez des meubles, et moi j'en ai enlevé, pour laisser la place aux chiens, et myriam m'a dit il y a quelque temps : "réjane tu vis chez tes chiens", on les aiment

:lol:

• Créer...