Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans doute Cathy et Jp n'osent prévoir l'avenir avec notre ami CHOUCHOU si petit bonhomme fragile !

mais demain est un autre jour comme on dit....

Moi aussi, je verrais bien Beethoven vivre définitivement chez Sandrine... Et je suis partante pour aider financièrement.

Et pourquoi on ne verrait pas Cathy et JP à l'AG ???????????

C'est vrai qu'actuellement nous ne faisons aucun projet :oops::oops:

De plus Cathy est en arrêt maladie actuellement, avec uniquement quelques heures de sortie dans la journée......

Alors l'AG est tellement loin..... :oops::oops::oops::oops:

Je propose qu'on y réfléchisse tous, et moi tout particulièrement, car une grosse bébête comme Beethoven (le film "Beethoven" passe à la TV mardi soir prochain 8-) ), c'est un sacré engagement dans tous les domaines ,et on en reparle d'ici quelques temps, par exemple lorsque je vous amenerai notre doux géant à la prochaine A.G :wink: )

C'est vrai, on a même pas pensé à demander leur avis aux principaux intéressés! 8-):lol:

[quote name=" C'est vrai, on a même pas pensé à demander leur avis aux principaux intéressés! 8-):lol:

heu!! :roll::roll: c'est vrai, il faut commencer par là!

il va te dire :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma môman.................a moi.....................et te faire des yeux si charmeurs, que tu tomberas sous le charme ....

Mais a mon avis, c'est déjà fait. :D

Pour moi, cela sera une tres belle adoption..un peu comme si le cours des choses reprenait leur place.

et voila.......alors j'attends ta réponse beethoven bb d"'amour.

• Créer...