Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sans doute Cathy et Jp n'osent prévoir l'avenir avec notre ami CHOUCHOU si petit bonhomme fragile !

mais demain est un autre jour comme on dit....

Solenn13 a dit :
Moi aussi, je verrais bien Beethoven vivre définitivement chez Sandrine... Et je suis partante pour aider financièrement.

Et pourquoi on ne verrait pas Cathy et JP à l'AG ???????????

C'est vrai qu'actuellement nous ne faisons aucun projet :oops::oops:

De plus Cathy est en arrêt maladie actuellement, avec uniquement quelques heures de sortie dans la journée......

Alors l'AG est tellement loin..... :oops::oops::oops::oops:

S.Rault a dit :
Je propose qu'on y réfléchisse tous, et moi tout particulièrement, car une grosse bébête comme Beethoven (le film "Beethoven" passe à la TV mardi soir prochain 8-) ), c'est un sacré engagement dans tous les domaines ,et on en reparle d'ici quelques temps, par exemple lorsque je vous amenerai notre doux géant à la prochaine A.G :wink: )

C'est vrai, on a même pas pensé à demander leur avis aux principaux intéressés! 8-):lol:

[quote name=" C'est vrai, on a même pas pensé à demander leur avis aux principaux intéressés! 8-):lol:

heu!! :roll::roll: c'est vrai, il faut commencer par là!

il va te dire :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma môman.................a moi.....................et te faire des yeux si charmeurs, que tu tomberas sous le charme ....

Mais a mon avis, c'est déjà fait. :D

Pour moi, cela sera une tres belle adoption..un peu comme si le cours des choses reprenait leur place.

et voila.......alors j'attends ta réponse beethoven bb d"'amour.

• Créer...