Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon Dieu que c'est beau de les voir tous les 2 comme ça

Sandrine des que je peux sortir (j'ai une gastro !!!! normal a cette epoque je t'envoie ma participation pour la 2eme pattoune

Annie

Beethoven a bien récupéré et c'est tant mieux.

Ce doux géant est sublime, que du changement entre les deux photos :shock:

Il est heureux chez Sandrine parmi ses potes, c'est dire qu'il aimerait rester chez elle :D:wink:

moi j'aime bien la phrase du chirurgien quand il parle des "étoiles dans les yeux"...... :oops::oops::oops: sans vouloir jouer les tentatriiiiiiiiiices, j'ai bien l'impression que ce gros Nounours a choisi Dame Sandrine pour la vie, va être dur dur de partir d'Andeville :wink::wink::wink:

je sais que la maison est déjà bien remplie et qu'il faut faire de la place pour les nouveaux , car malheureusement il y en aura encore et encore, mais quelquefois, les familles deviennent mauvaises FA, aïe pas taper Dame Sandrine :lol::lol::lol:

dsc00089medium.jpg

dsc00090medium.jpg

Regardez ce qui m'arrive ! :shock:

Miss Prout et Pigloo les deux chihuahuas deux la maison me prennent pour un grand tapis moelleux et se couchent sur moi sans même me demander la permission. :roll:

Parait qu'elles ont froid aux coussinets et que je suis doux et chaud. Elles ont même parlé d'homologation :shock:

Faut dire que je les aime ces minuscules crevettes. Entre Miss Prout qui se prend pour LA Princesse d'Andeville et la Pie gloutonne qui me fait peine avec son lourd handicap des pattes arrières, que voulez-vous on est un doux géant ou on ne l'est pas ! 8-)

:lol::lol::lol::lol: WAOUH LA DIFFERENCE DE TAILLE :lol::lol:

j'ai un petit faible pour les moyens GROS mais les deux demoiselles sont mimis et quelle poseuse la missPROUT :lol::wink: BEETHOVEN apprécie :wink: beau doux GEANT :lol:

• Créer...