Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

imgp5326c.jpg

imgp5328.jpg

imgp5330.jpg

imgp5340.jpg

C'est moi le doux géant Beethoven qui a d'abord eu peur dragounet que m'a offert ma marraine et puis qui a tout à coup réalisé qu'un doudou c'était cool pour jouer :D

Je le mordille,je le balance de droite à gauche, je le toutoune aussi parfois, bref comme je bouge tout le temps Sandrine dit que les photos sont fatalement un peu flou. :oops:

Je deviens de plus en plus beau, grand et élancé chaque jour, si Jean me voyait il tomberait en amour :wink:

En plus y'a pas plus calme,gentil, doux et câlin que moi, je ne fais jamais de bêtise et j'obéis très bien. 8-)

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle merveille ! Et les photos floues, ça veut dire qu'il bouge et s'éclate bref qu'il vit ou plutôt revit... :P:P:P

Un vrai bonheur ces photos, on n'a qu'une envie, jouer avec lui...

Enoooooooormes caresses pour toi, jeune géant. :wink::lol:

J'adore la dernière photo ! Comment celà, Jean résiste ????Je n'y crois pas, il veut continuer à être le seul " grand" de la maisonnée, c'est çà ?

magnifiques les photos :lol::lol: et ce bon regard confiant .

je te crois Beethoven ,

:lol::wink::lol:

dragounet est un pti peu terrifiant ......à premiére vue

je comprends que tu veuilles "te mettre à l'abri " :wink::wink:

mais fais lui une petite place dans tes bagages ,

les dragons aiment la chaleur du ................ :lol::wink::wink::arrow::wink::arrow:

Pour jouer, Beethoven joue et souvent. Il adore s'allonger par terre et jouer avec Amélie Poulain notre basset hound , machonnant ses grandes oreilles. Lorsque je rentre il me tire dans toute la pièce par mes vêtements pour me montrer à quel point il est heureux et il pattoune d'un pied sur l'autre lorsqu'il veut demander quelque chose comme un ti gâteau. Beethoven est vraiment un chien fabuleux , immense mais fabuleux. :D

:D:D:D

quel amour de chien ce géant !!!

et ce regard .....il fait fondre

oh sandrine tu lui as rendu la vie ,et le bonheur de vivre

qui aura la place et l' espace dont il a besoin

il mérite de bons parents ......

bisous gros bb d' amour

HOU, HOU!!!!!!! Geneviève tu es où........les photos sont là :wink::lol::lol:

Jean va tomber en amour devant ce grand bébé........ :lol::lol:

Cathy

Modifié par Invité

Euh.....moi j'ai rien fait!!!! mais chacun son tour d'être persécuté par les tentatrices (teur :P:P )

957709imgp5340_1_.jpg

Quant à Sadrine, le coup de la photo floue à cause du modéle qui bouge :oops::oops: je l'ai fait avant toi :wink::wink::wink:

J'ai essayé mais aucun appareil ne corrige la vue troublée par des yeux remplis de liquide lacrymal :cry::cry::cry::cry:

• Créer...