Aller au contenu

<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

C'est sûr qu'avec toute l'attention que Sandrine lui porte et l'amour qu'il doit ressentir envers Son Ange gardien qui est venu le tirer de la misère où il était, le BB prend de l'assurance, ça se voit dans son regard. Mais le pauvre a tout à découvrir, il va falloir qu'il comprenne qu'il lui faudra partager.

Allez Beethoven, arrête de faire le cake, et dis toi que si tu es très sage avec les plus petits que toi, ton avenir est assuré. C'est tellement bien d'avoir des copains pour jouer :wink:

  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mr Beethoven se porte comme un charme, sa passagère mauvaise humeur est passée, et il se laisse vivre entre gamelles, siestes, balades et câlins. plutôt cool comme programme non ? :wink:

:D:D

bon ,notre gros bb à dû entendre nos conseil !!!

c' est bien

surtout qu' avec une vie comme ça

il doit se demander si il rêve !!!!

 

c' est une question qui c' est toujours posée à moi, quand je les regarde vivre

je me demande toujours ,si ils pensent à avant ou pas .....

Coucou Beethoven! C'est un peu normal ta réaction : tant de bonheur d'un coup, après tant de solitude, de froid et de famine, tu cherches un peu tes marques! mais je suis sûre que tu as compris.

:D:D

c' est une question qui c' est toujours posée à moi, quand je les regarde vivre

je me demande toujours ,si ils pensent à avant ou pas .....

je ne sais si ils pensent, mais ils ont de la méloire sur le passé; sur !!

 

il y a 10 ans nous avons été agressés en pleine nuit par 2 hommes cagoulés, mes 3 teckels ont été battus à coup de pied.

6 mois plustard, je suis malade en plein nuit et sos médecin arrive. Le voyant monter dans l' escalier, les 3 teckelous ont du penser " ça va recommencer" et tous les 3 ont fillés directement se planquer sous le lit :D donc ils ont de la mémoire et se souviennent.


×
×
  • Créer...