Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Visite éclair à Sandrine ce matin pour récupérer le courrier.

J'ai été très impressionnée par le géant Beethoven. :shock:

C'est vraiment un grand chien qui ne sait trop quoi faire de ses pattes, il est un peu pataud dans sa démarche de jeunot. :roll:

Il a une superbe tête, il sera magnifique lorsqu'il aura repris une vingtaine de kilos. :wink:

0c218899fe7b83bfe34fbfb3964669c8.jpge3fdb385530f703258da9143f17157d4.jpg

9a20e62bae5e96182fd06aae9f2e800b.jpg77cc8e62e591ad10a3fd517b7ecce06a.jpg

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D

merci ......

qu' est ce qu' il est beau .....maigre mais beau

et ce regard .......

on est toutes " amoureuse " de lui .... :oops::oops:

euh oui !!!! :oops::oops::P surtout quand on l'a vu pour de vrai ! :roll::oops::P

UN beu et bon regard en tout cas

Dans les races géantes dont Beet fait partie, il est conseillé de "garder" le chiot sec pendant sa croissance.

Du coup les os poussent plus lentement et la dysplasie a moins de chance de s'installer.

J'ai jamais réussi à garder mes chiots secs ils sont tellement balourds rondouillards.

Si il a bon appétit il va reprendre son rythme de croissance. Que lui donnes tu comme aliment ?

Le regard de Beethoven a énormément changé depuis son arrivée : à présent il est à la fois très doux et coquin, pétillant de malice mais en même temps naif , Beethoven c'est candide en Picardie. 8-)

Il mange des croquettes Giant puppy de RC avec complément Pet phos.

Le regard de Beethoven a énormément changé depuis son arrivée : à présent il est à la fois très doux et coquin, pétillant de malice mais en même temps naif , Beethoven c'est candide en Picardie. 8-)

Il mange des croquettes Giant puppy de RC avec complément Pet phos.

Merci de ta réponse.

Je suis entièrement de l'avis de tat, de Branka et de Alexandra et serais prête à faire une expédition punitive contre ces Monstres :twisted: Tat a raison de se méfier et effectivement, Virginie pourrait faire un certificat médical indiquant l'état lamentable du chien afin que Sandrine puisse porter plainte car il ne faudrait pas que ces horribles personnages reprenne un animal :twisted: D'autre part, j'espère que la femme qui le laissait sans problème mourir dans son coin, ignore complètement où se trouve actuellement ce gentil chien que Sandrine voudra bien embrasser pour moi car il est hors de question qu'il retourne en Enfer !

• Créer...