Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

La cortisone : le faux ami

Mais cela permet de soulager et ma foi quand la gratouille vous tient un peu d'accalmie fait du bien au moral et assure un bien être.

Il ne faut pas oublier que cette puce a manqué de soins et d'attentions alors maintenant qu'elle les a elle va se battre un max pour s'en sortir...

caresses et bisous à toi.

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le DEXERYL, on l'utilise pour les personnes âgées où je travaille pour hydrater leurs peaux et surtout les talons pour éviter les escarres.

Il y a l'aloé vera qui est bien :wink:

C'est bien ma puce, continues tu as la "pêche" et c'est le principal :wink:

On y croit, on y croit.....

Cathy

Sandrine a dit :

Hier au soir Poucelina est "sortie" en balade dans la maison pendant plus de 3 heures afin de s'aérer la tête ne notre compagnie.

c'est génial pour cette petite puce et son bien etre d'avoir un contact avec les autres copains de la maison.

on attend les résultats et espérons....

elle est battante cette toutoute et tellement adorable.

commes vous tous :cry:

quelle petite mére courage,

(ayant eu un zona ,j'appliquai des cataplasmes d'argile verte.......)

je pense trés fort à vous ;

les résultats de biopsie sont toujours longs à récupérer..j'espère que ça va ouvrir des pistes et en fermer d'autres pas joyeuses..

je ne suis pas véto et surement pas experte mais ça ressemble vraiment à un chien polyallergique qui a été ultra négligé...Avec peut être un malassezia qui vient se mettre dessus..c'est vrai que dans les extrêmes la cortisone permet de souffler un peu, même si ça ne cure pas le fond du problème, c'est une pause ou elle souffre moins et surtout..remange..

Juste comme ça..peut être éviter les produits à base de boeuf..

Modifié par Invité

Si vous avez besoin d'un second avis Sandrine, vous pourriez consulter

en dermato. au Centre Hospitalier Frégis à Arcueil 94

tel: 01 49 85 83 00

Ils travaillent en collaboration avec les vétérinaires traitants.

si celà vous pose un problème de temps pour y aller, on peut s'arranger, je me propose de venir la prendre et de l'y emmener.

Courage pour son état yoyo, elle va mieux quand même.

Je ne sais plus qui a écrit que son cas ravive le souvenir de Roxanne... Pour moi c'est pareil et je n'osais l'écrire...

Je voudrais tellement !

Attendre les résultats...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...