Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 500
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bin dis donc petite miss croute tu en as des émotions.

sandrine nous on donne aussi du LOPERAL lorsqu'il ya des diarrhées c'est très efficace.

fais lui un gros bisous sur ses croutes !!! ouais moi je m'en fous, elle ressemble trop au petit Kundun.

gros bisous

Poucelina a un beau regard sur la photo,

c'est une battante

On est heureux que son état s'améliore,

grâce à beaucoup de soins et d'amour.

Continue petite puce, tu seras chaque jour un peu mieux.

:D:D

oh que ça fait du bien de lire les nouvelles et de la voir

elle semble beaucoup mieux et ce petit regard !!!!

tu m' étonnes ,qu'elle ne quitte pas sandrine des yeux, c' est son sauveur

et elle lui donne tout l' amour qu' elle n' a jamais reçu

c' est beau émouvant !!!!!!

Elle était déjà mignonne sur les toutes premières photos malgré l'état déplorable de sa peau et sur les photos de Branka on voit déjà une nette amélioration.

Elle a un regard étincelant, c'est un rayon de soleil.

Elle a eu un traitement de " cheval " mais maintenant celà ne peut qu'aller de mieux en mieux.

Bravo Sandrine

Ce matin Poucelina a enfin refait sa crotte et elle était superbe ! :D J'étais tellement contente et fière qu'il n'y ai plus de sang dans ses selles et qu'elle soit bien moulée que j'ai demandé à Mimi (un peu surprise) de la prendre en photo pour vous la montrer. :oops::lol:

Poucelina va très bien, mange de bon appétit, et m'appelle souvent de sa petit voix pour me signifier qu'elle s'ennuie et qu'elle a envie que je la prenne dans les bras. J'ai donc travaillé sur l'ordi ce matin avec Miss Croûte couchée dans une serviette sur mes genoux 8-)

Je crois que c'est très important pour son moral et sa guérison....

Ce matin Poucelina a enfin refait sa crotte et elle était superbe ! :D J'étais tellement contente et fière qu'il n'y ai plus de sang dans ses selles et qu'elle soit bien moulée que j'ai demandé à Mimi (un peu surprise) de la prendre en photo pour vous la montrer. :oops::lol:

.

T'en fais pas Sandrine, j'avais fait pareil lorsque je biberonnais les 3 chatons rescapés l'an dernier pour montrer au véto :lol:

Alors cette crotte, on peut la voir ? :wink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...