Aller au contenu
×
×
  • Créer...

MISS, type Bruno du Jura âgée de 8 ans - Région Poitiers


<t></t>  

  1. 1. <t></t>



Messages recommandés

40010157240531686014373.jpg

 

E-mail reçu ce jour :

 

"Bonjour,

 

Je cherche une famille aimante pour ma petite Miss, que je ne peux plus garder avec moi. Alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider dans mes démarches.

 

Miss est une petite chienne type Bruno du Jura, qui aura 8 ans en décembre. Elle est tatouée, vaccinée (elle a eu sa visite médicale annuelle le 18 août et elle est en pleine forme), stérilisée.

 

Je l'ai eue par la SPA il y a 4 ans ; avant cela il semble que ses anciens maîtres l'aient maltraitée, c'est ce qui fait qu'elle est extrêmement craintive.

 

Ce qu'il lui faudrait comme environnement, c'est un grand terrain clôt, et un ou plusieurs compagnon(s) de jeu à 4 pattes. Moi je ne peux pas lui offrir ça, car je suis en appartement, pas très grand qui plus est.

 

Depuis 4 ans elle a tout ce qu'il lui faut au niveau de l'affection et des soins, mais il lui manque le grand air, ainsi que le temps que je n'arrive pas à lui accorder. Et à l'heure actuelle je pars souvent en voyage et je dois systématiquement la mettre en pension, ce qui fait qu'elle passe autant de temps là-bas qu'avec moi.

 

Voilà, j'ai mis des annonces sur tous les sites possibles, et je ne sais plus quoi faire."

 

 

Si vous souhaitez adopter MISS ou la prendre en accueil pour cani-seniors, contactez-moi par mp. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oh la jolie Miss !!! Tu es complètement craquante ... J'espère que tu trouvera vite une super famille .

 

Pourquoi j'apparais en invité ? On veux plus de moi ... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la jolie Miss !!! Tu es complètement craquante ... J'espère que tu trouvera vite une super famille .

 

Pourquoi j'apparais en invité ? On veux plus de moi ... :oops:

 

Non! on ne veut plus de pestouillette!!! :evil::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, la revoilà la Vivi :evil: , on avait bien cru avoir réussi à l'ensabler dans les Landes :evil: .

Faut trouver un autre truc Mimi, ton idée l'était pas suffisante :roll:

 

Bien belle ce joli coeur (pas Vivi)... et semble fort gentille.

Alors, qui lui ouvrira son foyer au moins pour un accueil :?::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIVI, la nuit as surement été........courte........il faut penser a se connecter :D j'avais déjà remarqué que sur certains posts, on peut répondre en anonyme.....et j'y, et j'y reste!!!!! NA!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec la photo je ne me rends pas bien compte et je ne connais pas la race, elle fait quel poids à peu près ????

 

Pour te répondre PATRICIA.

 

Miss n'est pas une pure Bruno du Jura mais certainement un croisement Bruno/ Bleu de Gascogne.

Elle ressemble étonnament à notre belle VICKIE.

En général, ces chiens font entre 18 et 20 kgs .

Comme tous les grandes zoreilles, les Bruno ou assimilés sont très doux et craintifs.

Contrairement à ce qu'on pourrait penser ils ne demandent pas beaucoup d'espace, comme tous , des besoins de sorties quotidiennes, ils sont très attachés à leur maitre.

L'ancêtre commun à tous ces courants est le St Hubert, n'est ce pas la Grande Duduche!!! :roll:

 

 

 

Je vous mets une photo de notre VICKIE ( encore une filleule cherie :oops::wink: )lors d'un de ses passages à la maison. :D

 

3eda77858bc756a40d74056181e50247.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.