Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La petiote n'est pas adoptée, mais pas pour autant malheureuse :D:D

J'ai eue deux personnes sérieuses qui se sont intéressées a Cornélia.

mais je la connait bien maintenant,et dans la première demande, le caractère pestouille et c'est moi preum's ne pouvait convenir.

Pour la deuxième personne, et maintenant que la miss a goûté aux joies du jardin a dispo sur simple jappements a la porte, j'ai du refuser de crainte qu'un retour en appartement ne fasse revenir sa mauvaise habitude du pipi ou je veut et quand je veux... :roll:

C'est uniquement par mesure de précaution, et éviter un retour bien compréhensible ceci dit, que nous avons pris cette décision, le profil des prétendantes n'étant nullement en cause.

il fait soleil, et voici sa tête si je veux la faire rentrer........

pardon?.......tu voudrais me priver de soleil?? moi, je reste

110217030731430100.jpg

je peut refermer la porte, elle sait se faire entendre pour rentrer :wink:

Elle est bien jolie et trouvera certainement une famille qui va lui convenir, même si elle l'attend depuis un bon moment déjà.

Ils sont quand même gonflés ces petits chiens avec un caractère plus gros qu'eux :D:D:D:D

• 2 mois après...
  • 2 semaines après...

La pestouille va bien. De timide, elle est passé à (presque) chef :roll:

Son plaisir maintenant, après avoir squatté les sommets, est de dormir tout contre les copains, de donner de la voix comme eux et de chasser le chat qui aime bien le lit.....ceci dit c'est peine perdue, car mon matou s'en fiche et s'installe même contre elle :D

Pas facile de trouver la famille idéale pour Cornélia, il lui faut la présence de copains, et elle ne peut rester seule une journée complète sans prendre le risque de la voir régresser.

En attendant, elle continue sa petite vie de pestouille :wink:

• 3 semaines après...

c'est toujours difficile de se réjouir pour le p'tit CS adopté, alors qu'on sait la famille en plein chagrin ! :(

mais je suis quand même heureuse pour la mamie Cornélia, qui a trouvé sa famille pour toujours... :wink:

• Créer...