Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Le trio infernal

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Qu'ils sont mignons tous les 3. :D Je n'ai pas très bien compris. Un est adopté et les 2 autres sont en accueil? :roll:

• Réponses 36
  • Vues 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Ouep ! c'est également ce que j'ai compris ! :D

Ils sont beaux, ces 3 là... :D

Un peu arsouilles, nan ? :roll:

Posté(e)
  • Auteur
Qu'ils sont mignons tous les 3. :D Je n'ai pas très bien compris. Un est adopté et les 2 autres sont en accueil? :roll:

Oui, c'est tout à fait cela...

Posté(e)

superbes les loulous ..

Posté(e)

j'adore cette photo :wink:

Posté(e)

Alors la j'ai du manquer un épisode, je savais que Till était réservé pour un amis de la famille :shock: mais ne serai ce pas par vous Mary. :lol::lol:

Donc Till est adopté je peux l'annoncé officiellement sur son poste. :?:

Posté(e)

qu'ils sont mignons ils ont une bouille craquante... comme on dit "on leur donnerait le bon dieu sans confession" :D:D

Posté(e)
  • Auteur

Alors la j'ai du manquer un épisode, je savais que Till était réservé pour un amis de la famille :shock: mais ne serai ce pas par vous Mary. :lol::lol:

Donc Till est adopté je peux l'annoncé officiellement sur son poste. :?:

Il m'est arrivé de craquer mais il m'arrive encore plus souvent, c'est de les faire adopter ! Là, j'ai failli craquer mais comme Till va être proche de chez moi (je vois mes amis très souvent !), que je vais sans doute le récupérer de temps à autre pour des w-e ou des petites vacances lointaines... je le laisse partir et les petites vont suivre pour pouvoir faciliter l'adoption de Till, assez timide finalement...

Posté(e)

Je suis vraiment à coté de mes pompes... je viens seulement de réaliser, et encore, en lisant un autre post sur les crèpes, que c'est de ma filleule Suzette, qu'il s'agit aussi !!! :shock:

Ah mais alors ! :oops:

Bonne chance dans ta nouvelle FA, ma fillotte... p'tête même que Florette et toi resterez toujours avec Till le timide, allez savoir... :wink:

Posté(e)

Il m'est arrivé de craquer mais il m'arrive encore plus souvent, c'est de les faire adopter ! Là, j'ai failli craquer mais comme Till va être proche de chez moi (je vois mes amis très souvent !), que je vais sans doute le récupérer de temps à autre pour des w-e ou des petites vacances lointaines... je le laisse partir et les petites vont suivre pour pouvoir faciliter l'adoption de Till, assez timide finalement...

Je suis bien contente pour Till d'avoir une très bonne famille.

Si je comprend ce que vous me dite, vous auriez une piste pour les deux filles :?: .

En tout cas félicitation pour toute ses adoption rondement bien menez. 8-)

Posté(e)
  • Auteur

J'ai dû mal m'exprimer... les deux petites restent à l'adoption (Sylvia a fait leur fiche) mais nous avons pensé que partir en accueil dans la même maison que TILL aiderait ce dernier, assez vite stressé même s'il connait mtnt sa future famille toujours en vacances...

Posté(e)

Merci de ces précisions ! Maintenant c'est clair ! je n'avais pas vraiment compris non plus le montage !!!

En tout cas, là maintenant tout de suite, il y a 3 heureux !!

Posté(e)

superbe photo. Côté roux, un regard rempli de tendresse, côté gris un regard interrogateur et celui (ou celle ) du bas une tête de canaillou

Posté(e)
  • Auteur
superbe photo. Côté roux, un regard rempli de tendresse, côté gris un regard interrogateur et celui (ou celle ) du bas une tête de canaillou

pour mémoire :

"côté roux" = Suzette

" côté gris" = Florette

" canaillou" = Till l'Espiègle !

:P:P:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

100828070017161314.jpg

SUZETTE.........dit donc la grande, tu te crois chez toi, t'as du toupet::

TOOTSIE.........ben quoi, montes, y'as encore de la place

BEAUBICHON.......hihi.......causez toujours, la place est pour moi..... :P

100828070357465789.jpg

Pauvre SUZETTE!! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.