Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ose ou j'ose pas ?

:oops::oops:

bon, allez, j'ose...

pour une fois qu'on leur ajoute des bijoux au lieu d'en enlever....

:arrow::arrow::arrow::arrow:

ah j'ai honte... mais c'est nerveux ! :oops::P

MDR

!!

+ 1 :lol::lol:

Par contre ou trouve t on de si jolis choses ???

:D:D

oh chouchou, tu as l' art de nous faire sourire

et ..venir les larmes ....

moi, j' y crois au pouvoirs des pierres

j' en ai deux dans mon sac qui ne me quittent jamais !!!!

et oui ..ça marche !!!

il faut y croire

dame rosette ... :lol::lol: mdr

j' ai failli dire la même chose !!!

bonne nuit chouchou ....

la malchite contre l'arthrose :shock: ça marche aussi avec les humains ?

ou trouve-ton ces jolis bijoux ; je pense aussi à mon tit vieux qui a beaucoup d'arthrose 14 ans 1/2.

on est jaloux de ce beau collier :wink:

Chouchou, tu es trop tout (beau, rigolo, intelligent, émouvant!) Alors il ne faut pas faire pleurer pôpa! Et les pierres, moi aussi j'y crois! Une boubou avec des problèmes de peau a mis un collier, comme toi mais avec des pierres différentes. Hé bien, ça la soulagée! Allez, cette nuit: "Fais dodo, Chouchou mon p'tit coeureeeuh, fais dodo, t'auras du gâteau!" :-)

Eh voilà, je commence la semaine en pleurant tellement tu sais nous émouvoir, mon Chouchou. J'espère que ça va être efficace, pour ton repos et celui de tes parents.

Bonne journée mon petit chou.

la malchite contre l'arthrose :shock: ça marche aussi avec les humains ?

ou trouve-ton ces jolis bijoux ; je pense aussi à mon tit vieux qui a beaucoup d'arthrose 14 ans 1/2.

on est jaloux de ce beau collier :wink:

a la base c'est pour les humains :wink::wink: et pour les trouver il suffit d'avoir une "sorcière" à proximité :lol::lol: (ou internet bien sur !!!) il suffit de respecter le "mode d'emploi". pour héréhia à la place d'un collier en nylon elle a un jolie collie fait d'ambres et de malachites, faudra que je vous mette une photo :wink:

je suis certaine que cela va te faire du bien Chouchou, sur moi les pierres ont toujours fait de l'effet en elexir et aussi je porte souvent ma rodochrosite qui me rend mieux dans mes baskets.

interdiction de nous quitter trop tôt !!!! pense à ta Toutoute !

• Créer...