Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Très peinée aussi pour la petite Nouchka qui me touchait beaucoup :cry:

Elle est partie rejoindre sa maman et veillera sur sa petite soeur Raïssa depuis là-haut.

Je pense bien à vous Sandrine et Branka qui devaient encore avoir beaucoup de chagrin, merci d'avoir été là pour elle.

Oh mince! Elle avait l'air si adorable! La seule consolation est qu'elle n'a pas souffert et a été entourée jusqu'au dernier moment. Mais quel chagrin pour celles qui sont venues à son secours et qui ont eu la chance de la connaître. :cry:

Pauvre nénette.

J'avais demandé si je pouvais prendre nouchka et raïza étant donné qu'elles étaient en photo toutes les deux.

DJERBA

Au revoir ma petite chérie, au revoir ma petite Nouchka, aujourd'hui ma peine est immense :cry:

Toi, mon petit amour, qui est entrée dans ma vie avec ta petite copine Raïsa, le jour où mes petits amours Hugo et Looping venaient de me quitter, j'espérais pour toi une famille aimante, tout comme pour la petite Raïsa, mais la vie en a décidé autrement. :cry:

Je garderai le souvenir d'une adorable petite, toi qui venais te blottir contre moi dans mon lit et qui me réveillais le matin en me faisant des léchouilles sur le nez et qui dès que je tendais la main pour te prendre dans mes bras, te couchais sur le côté m'offrant ton petit ventre por avoir des caresses. :cry:

Bon voyage mon petit amour :cry:

Branka

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...