Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

mais que se passe t il ?

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

moi Zouzou je me demande

4_08_110.jpg

Tatie a rassemblé mes affaires (petit tapis, jouets , croquettes)

elle m'a aussi fait un shampoing et un brushing

voici mon profil droit

profil10.jpg

mon profil gauche

profil11.jpg

si vous savez quelque chose, appelez moi

4_08_111.jpg

• Réponses 61
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:lol::lol::lol: Tu es craquante ,tu vas bientot rencontrer ta maman a toi,soit heureuse ma puce :lol::lol::lol:
Posté(e)

moi je sais, moi je sais !!!!

pour une fois que je sais un truc.... :D

hein? comment ça tout le monde sait aussi ?? :x

:wink:

Posté(e)

Que dire : tu es superbe ! :D

Posté(e)

Pas trop de bagages, Zouzou, le tapis volant est pas grand et il faut caser ele et sa grosse valise :wink: . Elle va arriver avec son bonnet de laine, sa grosse doudoune et ses botillons, ses après skis... on sait jamais... on monte dans Ch'Nord :lol:

Demain, Tonton va te chercher et dodo chez Tatie... je vous dis pas le nombre de toutous à border vu que Snoopy s'est invité. :roll::roll:

Elle est belle ton indéfrisable pour séduire Maman Choupette :lol:

Posté(e)

Trop belle Zouzou brushisée :D

Beaucoup de bonheur pour toi et ta nouvelle maman, ta soeur Choupette (j'adore ce nom, je sais pas pourquoi :oops: ) et toutes les jolies poulettes !!!

Posté(e)

Qu'elle est belle !!! Michèle s'est transformée en toiletteuse pendant plusieurs heures .. très très belle !

Que la meilleure place sur "le tapis volant" soit réservée à Zouzounette bien sûr ! Veillez à ce qu'elle ne soit pas décoiffée .. évitez la pluie .. proposez à la princesse des pauses pipi ...enfin .. et tout et tout :lol::lol:

Attention ...elle me racontera alors .. veillez ....veillez à ce qu'elle soit traitée selon son rang !!!! :lol::lol::lol:

Merci pour elle .. je l'attends avec grande impatience !!!!!

Posté(e)

Super jolie la Zouzounette. :D

Pour le voyage, pas de souci, c'est un amour en voiture, elle ne bouge pas. :wink:

Posté(e)

très jolie ZOUZOU !!!!!!!!

Posté(e)

ah zouzou comme tu es jolie :lol::lol::lol: michèle devrait se reconvertir en toiletteuse de canichous bien sûr :lol::lol::lol: une nouvelle vie va commencer pour toi et je te souhaite tout le bonheur du monde :lol::lol::lol: quand à vous michèle, je penserais bien à vous demain quand cette petite beauté partira :cry::cry:

Posté(e)

c' est vrai qe michèle a du talent pour le toilettage

tu es superbe

tu sais pas ..

et bien ,tu vas avoir ta maman et une vie heureuse jusqu' au bout

elle est pas belle la vie !!!! :wink:

Posté(e)

Zouzou que tu es belle :D je suis contente de faire un bout de route avec toi :D

quelle moqueuse la matrone muppetiste :twisted: sache que du sang nordique coule en moi même pire du sang belge :wink: bon je ne suis jamais monté plus haut que Paris mais j'ai été élévé aux nonettes, aux waffles et à la cassonade !!!! non mais ! :twisted:

ps : j'emmène quand même un pull au cas où :lol:

Posté(e)

Nous on sait Zouzou mais on te laisse la surprise. Et crois-moi, c'est une super surprise que tatie te prépare. Un indice: emporte une couette bien chaude pour ton futur panier. :D

Posté(e)

belle Zouzou je te souhaite une bonne et heureuse vie dans ta nouvelle famille. Merci Michèle de l'avoir accueillie en fa......cela va être un moment chargé d'émotions le départ ainsi que la rencontre avec sa nouvelle famille.

on aura tous des larmes dans les yeux mais ce seront des larmes de joie.

Posté(e)

Tu es superbe mais pas la peine d'emporter la couette Zouzou, Môman va le prévoir pour le panier! :wink: elle surveille ton départ de loin

"Que la meilleure place sur "le tapis volant" soit réservée à Zouzounette bien sûr ! Veillez à ce qu'elle ne soit pas décoiffée .. évitez la pluie .. proposez à la princesse des pauses pipi ...enfin .. et tout et tout

veillez à ce qu'elle soit traitée selon son rang "

Si ce n'est pas de l'amour ça y ressemble!!!!!!!! :lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.